Megadeth >> Megadeth : Metal Hammer donne son avis sur Endgame!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Août 2009 - 18:02:17
Ptin en écoutant la song en streaming, j'me dis que c'est loin le 14 septembre...

Lundi 03 Août 2009 - 13:04:59
Je plussoie...

Lundi 03 Août 2009 - 17:06:03
petit apparté inutil, mais j'ai écouté les deux nouveaux morceaux, celui de Megadeth donc et le dernier de Slayer en streaming, éh bien je trouve Megadeth beaucoup plus inspiré, Slayer remuant une soupe certe bonne mais qui commence à refroidir à force ...

Mardi 04 Août 2009 - 00:33:16

citation :
Ebrithil dit : les années 90, ça puait un peu . Coutdown To Extinction et Youthanasia m'endorment à coup sûr malgré leur niveau musical élevé . Ils sont pour moi la preuve qu'on peut avoir de bons riffs, de bons solos, et être chiants . 

houlààà... ça fait mal d'entendre un truc pareil ...mais bon, tous les goûts sont dans la nature  (même les plus mauvais yek yek yek)

pour ma part, j'espère surtout que l'album sera inspiré, avec de vrais nouveaux morceaux  et pas de remplissage à coup de vieux riffs repompés de son propre répertoire comme c'était à moitier le cas sur UA (enfin, l'autre moitier était super, c'est déjà ça...)

mais, si jamais par miracle, Mustaine revenait au niveau d'inspiration de la première moitier des 90's  ....putain, le bonheur!!

rust in peace est évidemment le meilleur album de thrash de tous les temps (en tous cas le plus intelligent), mais franchement, qui peut contester que coutdown et youthanasia sont des chefs-d'oeuvre ...tiens, rien que d'y penser, j'en ai la larme à l'oeuil!..

Mardi 04 Août 2009 - 12:07:58
Intéressant, j'ai hâte que l'album sorte !

Mardi 04 Août 2009 - 16:41:38

citation :
Ebrithil dit : Soit dit en passant, depuis les années 2000 Megadeth
semble avoir remis du tonus dans sa musique et je me réjouis que
Endgame renoue encore plus avec les années 80 ... parce que, simple
avis, les années 90, ça puait un peu . Coutdown To Extinction
et Youthanasia m'endorment à coup sûr malgré leur niveau musical élevé
. Ils sont pour moi la preuve qu'on peut avoir de bons riffs, de bons
solos, et être chiants . 

Perso, j'adore "Countdown To Extinction", par-contre "Youthanasia"
du coup, j'ai laisser tomber Megadeth jusqu'à "United Abominations" que je trouve très bon..., je suis donc impatient d'entendre le prochain...

Mardi 04 Août 2009 - 17:43:51
Des chefs d'oeuvre, oui, mais que je n'arrive tout simplement pas à écouter en entier. Youthanasia, je passe pas le 3ème morceau (bon, allez, j'arrête à A Tout le Monde parce que j'aime bien cette...soupe) et Coutdown To Exctinction,disons que maintenant ça va, j'ai pris le temps de m'y habituer mais l'écoute passe plus lentement que celle des 4 premiers à la suite ...
Chacun ses goûts . Y'a des albums dont je reconnais l'influence et la qualité mais que je n'arrive tout simplement pas à écouter. Le British Steel du Priest est dans ce cas...

Mardi 04 Août 2009 - 18:32:24
Serval : tu rates le génial "The System has Failed", répare ça au plus tôt s'il te plait môssieu

Sinon, CTE, il est culte, certes, mais il lui manque l'incision qu'à Rust in Peace, ou le coté Malsain de Peace Sells ou la mélodie de Youthanasia. C'est moins bon que ce qu'il avait fait avant et annnoce le futur...le cul entre deux chaises donc .
Youthanasia, perso, je l'adore, l'énorme Victory (ma partie soliste préféré de Megadeth avec celle de Hangar 18 ), le très beau Blood of Heroes, le culte A Tout le Monde, le puissant Reckoning Day, le formidable riff de Elysian Fields...

Vendredi 07 Août 2009 - 12:39:52
J'aime beaucoup ce groupe et j'ai hâte que ce nouvel opus sorte dans les bacs.

Dimanche 09 Août 2009 - 20:23:58
Je suis d'accord avec Eternalis à propos de The System Has Failed et je sais pas pourquoi j'apprécie autant cet album, le son n'est pas de ceux que j'adore en général et ce n'est pas du pur thrash et pourtant je lui trouve un intérêt tout de même.

Pour ce qui est de ce nouvel album, je l'attends avec beaucoup d'espoir en tout cas, car ce premier morceau disponible est très sympa selon moi.