Megadeth >> Megadeth : Le nouvel album est en cours d'enregistrement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 17 Juin 2020 - 20:36:25

Non, rien à voir avec de l'envie de lyrique.

Moi aussi j'ai toujours trouvé la voix de Dave en phase avec sa musique, là-dessus y a pas de soucis, mais faut juste reconnaitre le fait que c'est un chanteur médiocre.

Et je suis un gros fan du groupe pourtant, mais la réalité saute au yeux même si ça pas super bien dans leur style.

Disons qu'heureusement qui fait du thrash, sinon il aurait eu du mal ^^



Jeudi 18 Juin 2020 - 16:54:56

Dave Mustaine chante très bien sur "RISK", pourtant...

Qu'est-ce qu'on risque ? Qu'il chante comme Lemmy ?



Jeudi 18 Juin 2020 - 19:42:39

Ne me parle pas de Risk, je le déteste cet album, d'ailleurs c'est le seul que je n'ai pas acheté!  smiley

bah, même s'il chante comme Lemmy, je prends aussi, pas de problème! 



Jeudi 18 Juin 2020 - 19:50:00

Attention à comment vous causez de Lemmy ! 



Jeudi 18 Juin 2020 - 21:29:58

Rassure-toi, j'aime la voix de Lemmy,  Motörhead n'aurait jamais autant plu sans cette voix 



Dimanche 21 Juin 2020 - 00:04:30

Oui complètement d"accord avec nico, il faut admettre certaines choses, on ne veut blesser aucunement mais la flagrance est telle que l'on ne peut que constater un désastre artistique à ce niveau. Ce qui rend ce groupe puissant c'est les bonnes idées, les attaques et le personnel que mustaine a engagé pour le soutenir, kiko est impressionnant, s'il pouvait , par bonheur, emettre qu'une vingtaine de phrases par morceau ce serai sûrement le meilleur album sorti depuis la reformation . Faite que dave ai la grippe le jour de l"enregistrement du chant pur qu'il n'y en ai le moins possible.....Dieu si tu m'entends...... j'allume un cierge demain, amen. 



Dimanche 21 Juin 2020 - 16:27:33

Quand a lemmy il chante 10 fois mieux que mustaine, i don't believe a word, daddy kiss me ou encore love me forever sont les quelques morceaux qui le prouvent 



Mardi 23 Juin 2020 - 07:15:21

Merci, et totalement de ton avis sur Lemmy! 



Mardi 23 Juin 2020 - 21:50:39

je serais curieux d'écouter cert album quand même !!