Megadeth >> Megadeth : Le nouvel album est en cours d'enregistrement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 09 Juin 2020 - 21:29:15

David Ellefson de Megadeth l'a officiellement annoncé !

L'enregistrement du 16ème album a débuté, il sera enregistré à Nashville dans le Tennessee.


Source : https://www.blabbermouth.net/news/megadeth-new-album-recordings-are-officially-underway/

Mercredi 10 Juin 2020 - 00:22:44

Bonne nouvelle, Papi Mustaine s'accroche  à la vie malgré le cancer et ça fait plaisir à entendre ! Hâte de voir ce que ça va donner parce que Dystopia était sympa mais j'y préferais tout de même largement Endgame.



Mercredi 10 Juin 2020 - 07:42:37

J'espère surtout qu'il n'y aura pas beaucoup de chant, c'etait déjà vraiment pas terrible avant alors maintenant? avec ce qu'il a eu...... j'espère aussi qu'il y aura une instrumentale comme sur l'album précédent, c'est le point fort de ce groupe. Bonne nouvelle avant tout .... les vieux résistent!!! 



Mercredi 10 Juin 2020 - 07:53:44

très bonne nouvelle ! j'espère que la santé de Dave permettra a Mégadeth de nous sortir un bon album !!!



Mercredi 10 Juin 2020 - 08:27:03

Bonne nouvelle , la vie continue.



Jeudi 11 Juin 2020 - 23:43:50
uglyman dit : J'espère surtout qu'il n'y aura pas beaucoup de chant, c'etait déjà vraiment pas terrible avant alors maintenant? avec ce qu'il a eu...... j'espère aussi qu'il y aura une instrumentale comme sur l'album précédent, c'est le point fort de ce groupe. Bonne nouvelle avant tout .... les vieux résistent!!! 

 

Ouais... enfaite si on était des personnages de bd franco-belge, toi tu serais le schtroumpf grognon.

Jamis content, trouvant toujours un truc à redire et ce même quand c'est bien.

Putain que tu dois avoir une vie triste mon pauvre vieux !

 



Vendredi 12 Juin 2020 - 08:44:27

Je pense que des grognons comme moi au sujet de son chant devenu extrèmement limite il doit y en avoir autour de notre pauvre planète plusieurs millions, faut vraiment avoir un problème orl pour ne pas s'en apercevoir.

Je ne vait pas non plus citer toutes les " stars" de ce milieu qui l'on ouvertement descendu à ce niveau, ou sa forte personnalité, ceci dit, cela reste un personnage important par son talent guitaristique et sa détermination. Je le redit le point fort de ce groupe est l'instrumentale soit par la construction d'un morceau ou les échanges entre 2 solistes et pas du tout son chant. J'admet qu'en première partie de carrière il est acceptable mais depuis la reprise du groupe avec l'album "the system has failed" le chant est, pour moi, trop présent, mieux vaut créer des morceaux comme hangar 18 voila.

Pour ce qui est de ma vie, ça va super, bon il y a un grognon qui me reprends, en france on est habitué à ce genre d'attitude, avec un peu de dialogue les choses s'arrangent toujours 



Vendredi 12 Juin 2020 - 09:31:37

Personnellement je suis un grand fan de Megadeth, du genre à réussir à relativiser les albums un peu moyens du groupe et à me concentrer sur leurs qualités.

Mais faut pas se leurrer, Mustaine n'a jamais été un chanteur. Il grogne les lignes de chant parce que c'est lui le boss. Alors avant c'était déjà pas fou mais ça marchait bien avec son style. Et maintenant que sa voix est fatiguée ça ressemble plus à rien. Et encore sur album ça va mais en live on sent que c'est plus possible.

Je suis d'accord avec Uglyman pour dire que la force du groupe c'est la construction des morceaux.

Ce à quoi je rajouterai les plans jouissifs qu'il arrive à nous pondre.



Dimanche 14 Juin 2020 - 13:54:35

C'est clair qu'il est complètement rôti côté chant!

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, c'est pas un chanteur.

Puis son cancer de la gorge ne va pas arranger les choses, même s'il est en rémission !



Mardi 16 Juin 2020 - 17:50:37

j ai toujours trouvé la voix de Mustaine tres en phase avec le style du groupe et je n ai rien a redire ,maintenant si vous voulez du lyrique il existe d autres bands qui le font trés bien ,mais ce n est pas du Megadeth :)