Cinquième cercle Inscrit le : 04-12-2010
Le chanteur de Disturbed, David Draiman, a été invité sur le prochain album de Megadeth, intitulé "Super Collider". Il chantera sur une chanson intitulée "Dance In The Rain".
Second cercle Inscrit le : 30-03-2008
Même si cela peut donner des perles autant que des oeuvres plus discutables (pour ne pas citer Metallica/Lou Reed par exemple...) "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." [Ludwig Van Beethoven]
"Sans musique, la vie serait pour moi une erreur." [Friedrich Nietzsch]
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
En effet Within_Hysteria, sauf que Metallica n'a eu besoin de personne pour pondre certaines œuvres plus que discutables ces 20 dernières années. Mais j'admets quand même qu'avec Lou Reed on a touché le fond! I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-07-2009
A voir et surtout à écouter. Le chanteur de musique country Willie Nelson serait invité sur un morceau aussi. La vie est comme survoler une ville de nuit,avec ses lumières et ses recoins sombres.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-12-2010
ça fait un peu peur je trouve (n'étant pas un grand fan de Disturbed...) mais je me Dis qu'on a déjà eu la chanteuse de Lacuna Coil sur United Abomination. C'est à voir donc YEAH YEAH