Megadeth >> Megadeth : Dernier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Octobre 2025 - 20:11:02

Megadeth sortira son ultime album le 23 Janvier 2026 via BLKIIBLK de Frontiers Label Group.

L'album inclut le titre Tipping Point ainsi que 2 titres bonus selon les éditions qui paraîtront. Ride The Lightning, titre phare de l'album de Metallica paru en 1984, est en nouvelle version sur l'album. Ce titre avait été co-écrit par Dave Mustaine, James Hetfield, Lars Ulrich & Cliff Burton.

Tracklist:

1. Tipping Point 

2. I Don’t Care

3. Hey, God?! 

4. Let There Be Shred

5. Puppet Parade 

6. Another Bad Day 

7. Made To Kill 

8. Obey The Call 

9. I Am War 

10. The Last Note 

11. Ride The Lightning (Metallica Cover) (Bonus Track)

12. Bloodlust (Earbook / Target Edition)

Source : https://www.blkiiblk.com/artist/5

Vendredi 31 Octobre 2025 - 22:08:29

Si Mustaine-Hetfield ont gagné en maturité et qu'il n'y a pas une énième guerre ridicule entre Metallica et Megadeth, cette reprise de Ride the lightning comme l'imaginait Mustaine peut vraiment être intéressante ( dommage que ça se fasse 40 ans après, car Dave est fatigué depuis un moment... ).

J'espère tout de même qu'on ne parlera pas de cet ultime album que pour ça et qu'il y aura pleins de nouvelles compos qui arrachent tout !

Dimanche 02 Novembre 2025 - 22:41:30

Je pense que Mustaine a voulu finir en beauté je sens qu'il va être d'enfer cet album et le visuel je le trouve bien sympathoche. Hâte d'entendre également cette nouvelle version de ride the lightning.