Megadeth >> Megadeth : David Ellefson fonde un groupe de... Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Août 2022 - 17:41:59

L'ancien bassiste evincé de Megadeth pour une histoire de moeurs a créé un groupe de Thrash/Death metal avec le guitariste-chanteur Guilherme Miranda (ex Entombed AD) et le batteur Michal Lysjko (ex Decapitated). Après avoir fondé un autre groupe (The Lucid), il se lance dans une nouvelle aventure nommé Dieth.



 

Un premier titre est déja en écoute (In the hall of th hanging serpents)



 


Source : https://www.facebook.com/diethband

Samedi 20 Août 2022 - 19:48:58

Putain comment il a une tête de méchant maintenant le Junior ! Ça rend badass de se faire chopper pants down...



Samedi 20 Août 2022 - 20:09:06

Ouai il est pas très crédible quand même le David il force un peu le truc et ça se voit,bon le morceau est pas mal mais pas trencendant non non plus.



Dimanche 21 Août 2022 - 04:03:33

Boff... la chanson est très ordinaire et puis le nom du groupe est ridicule



Dimanche 21 Août 2022 - 08:04:28

Ouais ya du groove, pas mal sans plus, il manque un truc de folie. Ça sonne comme Sepultura deuxième génération, disons qu'on y est proche.

À voir sur les prochains titres mais ça me laisse perplexe. On verra. 

Pour le nom du groupe ouais bof.



Dimanche 21 Août 2022 - 09:04:06

Hormis le nom du groupe qui est bien pourri moi je trouve le morceau pas mal du tout ça claque bien. 



Lundi 22 Août 2022 - 08:56:30

le titre pas mauvais mais sans plus !! le nom du groupe pas terrible ! reste a savoir ce que donnera l'album !



Lundi 22 Août 2022 - 12:01:26

Mouai bof,  c'est assez impersonnel... Pas enthousiasmé. 



Lundi 22 Août 2022 - 17:33:45

Le David étant un peu bouffi ces derniers temps, moi je trouve que le nom du groupe colle bien. C'est peut-être sa façon de s'auto persuader d'entreprendre quelque chose ? 



Jeudi 25 Août 2022 - 13:00:27

Le clip, on dirait une semi- parodie de Metal avec Julien Cazarre au chant!