Megadeth >> Megadeth : Compte à rebours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Août 2011 - 11:23:50
On peut dire "c'est mauvais" ou "c'est de la merde" si on aime pas, en général les autres sont suffisamment avisés pour comprendre que ça veut dire "je n'aime pas". Ensuite je ne vois pas pourquoi tu qualifies la chronique sur Nightfall de "pseudo critique" puisqu'elle est très bien argumentée et construite. Moi-même j'aime tous les albums de Megadeth sans exception et je ne suis pas d'accord avec cette chronique, mais je la trouve tout de même réussie, il y a de toute façon toujours une part de subjectivité dans une chronique puisque c'est une seule personne qui parle du disque, c'est ça qui est intéressant.

Mercredi 31 Août 2011 - 14:03:18
le t ruc bizarre aussi sur ce comtpe à rebours, c'est que le graphisme au dessus des bougies change, régulièrement, maintenant, c'est un bébé sur une corde à linge, rapport à la pochette de youthanasi, avant c'était une sorte de cristaux, bizarre...

Mercredi 31 Août 2011 - 14:21:05
Moi je suppose que c'est un album sans annonce avec Metallica !!! Waah un duo Metallica Megadeth en album surprise serait une Megasurprise !!!.

Où un Suicide ?

Mercredi 31 Août 2011 - 18:28:48

citation :
Adrahil dit : On peut dire "c'est mauvais" ou "c'est de la merde" si on aime pas, en général les autres sont suffisamment avisés pour comprendre que ça veut dire "je n'aime pas". Ensuite je ne vois pas pourquoi tu qualifies la chronique sur Nightfall de "pseudo critique" puisqu'elle est très bien argumentée et construite. Moi-même j'aime tous les albums de Megadeth sans exception et je ne suis pas d'accord avec cette chronique, mais je la trouve tout de même réussie, il y a de toute façon toujours une part de subjectivité dans une chronique puisque c'est une seule personne qui parle du disque, c'est ça qui est intéressant.

Je l'ai relus cette chronique, il y a pas d'argument pertinents...
Mais bon, la n'est pas le sujet, ceci dit cela m'agace les chroniques qui sont justes des humeurs, des opinions, et qui casse le groupe en fait et le disque et je trouve cela anormal dans la mesure ou il y a un consensus sur la qualité.

Sinon le compte à rebours c'est la sortie du cd, je pense après il y a 13 bougies comme les 13 albums, par contre pars conmpris l'image du bébé de youthanasia ???

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:54:02
Waw j'ai découvert un truc dans leur site à megadeth. Et c en rapport avec ce compte a rebours.
Quand on entre dans le site, il y des bougies mais aussi une sorte de mec pondu mais maintenant ça à changé, c'est comme une pochette avec un signe medical . Et sur cette pochette, en bas, il y a le numero 1, et puis en haut a gauche si on regarde bien ya le numero 7, et enfin en bas a gauche le 3 .

Regardez bien et c sur vs verrez ça!!!!!.

SVP aidez moi à deviner cet énigme à l'aide de ces indices !!!!.

Merci à vs tous!!.

MM

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:58:55
Le mec pondu c'est parce qu'il sort d'un 9

Samedi 03 Septembre 2011 - 23:08:03

citation :
metallicamegadeth dit : Waw j'ai découvert un truc dans leur site à megadeth. Et c en rapport avec ce compte a rebours.
Quand on entre dans le site, il y des bougies mais aussi une sorte de mec pondu mais maintenant ça à changé, c'est comme une pochette avec un signe medical . Et sur cette pochette, en bas, il y a le numero 1, et puis en haut a gauche si on regarde bien ya le numero 7, et enfin en bas a gauche le 3 .

Regardez bien et c sur vs verrez ça!!!!!.

SVP aidez moi à deviner cet énigme à l'aide de ces indices !!!!.

Merci à vs tous!!.

MM

Changez de moquette, celle que vous avez en ce moment est périmée...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 14:17:53
Bon alors il veut dire quoi finalement ce compte à rebours???!!!
Il a l'air terminé et il ne se passe rien

Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:39:54
C'est la pochette de l'album et du single "Public Ennemy no1"

Perso j'aime beaucoup cette pochette, mais le père Vic qui tourne le dos ça me semble pas de bon présage, peut-etre le dernier album de Megadeth? ou pas? on verra bien

Mercredi 07 Septembre 2011 - 18:42:52
Celle du single est moche...ça me fait penser à du Ministry raté.

Par contre, l'album oui. Il y a quelque chose de presque mortuaire, cérémonial dans la mise en scène, les bougies, Vic tournant le dos...comme s'il allait à son propre enterrement, tirant sa révérence après de longues années...