| Adrahil dit : On peut dire "c'est mauvais" ou "c'est de la merde" si on aime pas, en général les autres sont suffisamment avisés pour comprendre que ça veut dire "je n'aime pas". Ensuite je ne vois pas pourquoi tu qualifies la chronique sur Nightfall de "pseudo critique" puisqu'elle est très bien argumentée et construite. Moi-même j'aime tous les albums de Megadeth sans exception et je ne suis pas d'accord avec cette chronique, mais je la trouve tout de même réussie, il y a de toute façon toujours une part de subjectivité dans une chronique puisque c'est une seule personne qui parle du disque, c'est ça qui est intéressant. |
c'est comme une pochette avec un signe medical . Et sur cette pochette, en bas, il y a le numero 1, et puis en haut a gauche si on regarde bien ya le numero 7, et enfin en bas a gauche le 3 .
| metallicamegadeth dit : Waw j'ai découvert un truc dans leur site à megadeth. Et c en rapport avec ce compte a rebours. Quand on entre dans le site, il y des bougies mais aussi une sorte de mec pondu mais maintenant ça à changé, c'est comme une pochette avec un signe medical . Et sur cette pochette, en bas, il y a le numero 1, et puis en haut a gauche si on regarde bien ya le numero 7, et enfin en bas a gauche le 3 . Regardez bien et c sur vs verrez ça!!!!!. SVP aidez moi à deviner cet énigme à l'aide de ces indices !!!!. Merci à vs tous!!. MM |