Ok, il mets un coup d'arrêt à Megadeth mais à aucun moment il ne parle d'arrêter de faire de la musique, ce serait bizarre de recommencer un groupe/projet après tant d'années et d'investissement dans son bébé.
Peut-être que Dirk l'a initié au bon brutal death des familles
et Mega-Mega-Mega-DETH est son nouveau projet, encore plus speed, plus thrash, plus metal
?
"Tirer sa révérence au sommet de sa gloire." 
Celle-ci est savoureuse
et merde !
:o(
C'est dommage, même si leurs grandes années sont passées depuis perpèt' , ils arrivent toujours à sortir de bons albums. Je trouve la pochette bien classe, en plus, pour un disque d'adieu !
je n'y crois pas du tout!
ou alors Dave Mustaine va retourner chez Metallica!!! 
Cela ne m'émeut pas plus que ça...... et puis c'est vrai que ça sent bigrement le come back futur.
Il y'a quelques années de ça, Megadeth avait déjà formulé ce genre d'annonce via plusieurs magazines & webzines & l'aventure a continué d'être. Je rejoins l'avis de plusieurs membres de SOM sur le fait que tant que ce n'est pas confirmé définitivement, Megadeth continuera de faire de la musique en Live avec moins d'albums à paraître tous les 2 à 3 ans sans pour autant fermer ses portes à jamais. Il faut se rappeler de Scorpions & son Farewell Tour pour clôturer sa soi-disant carrière en 2015... 2 albums de plus dans sa discographie & des tournées mondiales à travers le monde. Attendons 2026... Qui vivra, verra...
J'aurais effectivement pu rajouter un point d'interrogation à la fin du titre, car il est vrai que l'on a déjà vu pas mal d'annonces de ce genre finir en clownerie avec une suite après la fin annoncée de certains groupes... Espérons déjà que la galette à venir soit bonne : si c'est réellement la dernière au final, autant faire ça proprement et soigner la sortie !
Ce n'est pas la première fois que Mustaine annonce la fin du groupe mais ça semble sérieux cette fois.