Megadeth >> Megadeth : Annulation de la tournée de Juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Mai 2014 - 20:52:04


Condoléances à Mr Ellefson, Bah ils on plus qu'à appeler Exodus et Vektor en remplacement ... C'est juste une idée   En tout cas, s'il vous plait messieurs du Hellfest, par pitié, mettez nous du thrash en remplacement !




Samedi 24 Mai 2014 - 09:24:18

Et pourquoi pas faire jouer certains groupes plus longtemps au hellfest , je dirai pas non si Emperor pouvait jouer 2 h


Samedi 24 Mai 2014 - 16:07:22


citation :
KillerSponge dit :

Condoléances à Mr Ellefson, Bah ils on plus qu'à appeler Exodus et Vektor en remplacement ... C'est juste une idée   En tout cas, s'il vous plait messieurs du Hellfest, par pitié, mettez nous du thrash en remplacement !




Je suis pas sur mais je pense que tu vas etre déçu, je crois que c'est UDO qui va les remplacer. Du moins il me semble...


Samedi 24 Mai 2014 - 17:33:53

Pas UDO


Samedi 24 Mai 2014 - 18:56:54

Bah quoi c'est bien aussi UDO :p même si c'est pas vraiment le même genre que Megadeth ^^ Il semblerait que ca soit que pour les dates du Sweden Rock Festival ce remplacement.


Dimanche 25 Mai 2014 - 18:50:42


citation :
Perfhidia_de_Profond dit :


citation :
metaltony666 dit :
Je comprend toujours pas tous ces gens qui écoute du thrash et qui oublie ce H symbolique qui fait la différence entre une poubelle et le fait de massacrer ... ou plutot tHrasher .


Vu que tu te permets une petite correction orthographique, j'imagine que tu ne m'en voudras pas : écouteNT.... oublieNT



pffh on ai pa an coure.