Megadeth >> Megadeth : "Whose life" en téléchargement gratuit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Octobre 2011 - 21:56:11
Le titre "Whose Life (Is It Anyways?)" est disponible en téléchargement gratuit sur la page Facebook du groupe.
Ce morceau sera disponible en téléchargement seulement 24 heures.
Source :
http://www.facebook.com/Megadeth

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:04:42
Disponible aussi sur youtube :

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:49:33
C'est moi ou c'est diablement chiant? Endgame était bon, mais là...

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:51:10

citation :
Necromantix dit : C'est moi ou c'est diablement chiant? Endgame était bon, mais là...

Je trouve que pour le moment c'est l'extrait le moins bon qu'ils ont dévoilé de cet album, plutôt chiant en effet...

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:55:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Necromantix dit : C'est moi ou c'est diablement chiant? Endgame était bon, mais là...

Je trouve que pour le moment c'est l'extrait le moins bon qu'ils ont dévoilé de cet album, plutôt chiant en effet...

C'est le premier truc de nouveau, sinon tout le reste est connu depuis longtemps.

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:57:11

citation :
Necromantix dit : C'est le premier truc de nouveau, sinon tout le reste est connu depuis longtemps.
Ça change pas mon avis, je préfère "le reste"

Lundi 17 Octobre 2011 - 22:59:39
Ouais, c'est sur. Public Enemy n°1 faisait déjà grincer des dents je trouve. Au Sonisphère elle faisait tache. Poison Was the Cure aurait été cool. Et c'est là ou je suis déçu, Megadeth c'est incisif, puissant et technique, là, hormis Sudden Death, rien. On est loin de la qualité (pour le moment) d'un Worship Music.

Mardi 18 Octobre 2011 - 09:38:41
Mais au moins y a pas Lou Reed...

Mardi 18 Octobre 2011 - 16:22:20

citation :
MightyFireLord dit :

Pareil que toi ^^

Mardi 18 Octobre 2011 - 16:39:03
Je suis un peu de l'avis de tout le monde : les autres extraits avaient une saveur bien supérieure. Dans ce morceau, outre sa simplicité affligeante qui demeure pardonnable (il y a un côté groovy assez sympa), est raté au niveau du chant. Si Mustaine s'était appliqué au chant, le morceau aurait été bien plus percutant.