Death Metal >> Meconnu mais talentueux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 06:11:33
Mortician un groupe de la NYDM, pas tres connu en France et pourtant quel groupe!

Vendredi 19 Juin 2009 - 08:16:37

citation :
banger25 dit : Mortician un groupe de la NYDM, pas tres connu en France et pourtant quel groupe!

Mortician pas connu ??

Vendredi 19 Juin 2009 - 08:19:06
J'ai dis que sa avait pas l'air connu en France, j'en ai jamais entendu parler sur SOM en tout cas.

Vendredi 19 Juin 2009 - 08:20:45

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
banger25 dit : Mortician un groupe de la NYDM, pas tres connu en France et pourtant quel groupe!

Mortician pas connu ??

Vendredi 19 Juin 2009 - 08:45:39
C'est bon je me suis tromper, je me ratrappe avec des groupes indonesiens je parie que vous les connaissez pas:
Deadsquad
Siksakubur
Burgerkill
Bleeding Corpse

Vendredi 19 Juin 2009 - 09:03:19
Tu parles d'une exploit, en fouillant dans la banque de donnée de SOM ou Metal Archives poster des groupes inconnus (et encore avec Gandhiego on ne sait jamais) est à la portée de n'importe quel péquin.

C'est pas la peine de te véxer mais croire que Mortician est inconnu en France faut arréter les conneries, ça fait 15 ans qu'on m'en parle (d'ailleurs j'aime pas plus que ça) de ce groupe.
C'est bien beau de pouvoir citer des combos de Malaysie et d'Iran (si tu veux je peux t'en sortir 150 en faisant un copier/coller) mais vu que t'as l'air de prendre ça comme un concours de bite il y a des classiques bien plus importants avant.

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:04:27
D'une j'ai accepter de m'etre tromper, et je me vexe pas l'erreur est humaines il ya que toi qui a toujours raison
De deux je vis en Indonesie depuis 5 ans et je connais ces groupes, j'en ai vu meme sertains en concerts, je ne les ai pas choper ''en fouillant dans la banque de donnée de SOM ou Metal Archives'', alors me prend pas pour un debile qui va juste chercher des groupes pour faire genre.

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:08:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

Mortician pas connu ??

Peu être connu en France mais très peu de concert (voir aucun sa ce trouve) 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:42:45
Orgone  (entre black et death) The Goliath est un excellent album.
www.myspace.com/orgoneus

Separatist (death/core) Jason Pepiatt (Psycroptic) chante sur un morceau.
www.myspace.com/separatist

Sleep Terror ( Brutal death/funk)
www.myspace.com/sleepterror

Samedi 20 Juin 2009 - 20:05:08
Une découverte hier , des méxicains qui ont un peu trop écouté Atheist et qui l'ont repris a leur sauce... :

http://www.myspace.com/acrania