Thrash Metal >> Mechanix ou The Four Horsemen
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 10:31:54
Amis thrasheux, bonjour !!
Je vais vous soumettre à un petit sondage.
Tout est dans le sujet du topic : préférez vous The Four Horsemen de Metallica , ou Mechanix de Megadeth.

Répondre c'est bien, justifier son choix, c'est mieux !! ;)

Je commence :
moi, c'est The Four Horsemen , de loin. Le son est bien plus maîtrisé et les solos simplement plus beaux sur cette chanson que sur Mechanix. La vitesse accélérée de Mechanix lui enlève de la musicalité . (on comprend à peine ce qu'essaye d'articuler Dave Mustaine... xD)
Bien que je sois un grand fan de Megadeth, c'est bien Metallica qui emporte la palme , pour moi. 

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:10:46
Ca c'est du débat ^^
Ben moi perso ,les deux j'aime bien j'aime bien aussi la version démo de 1982 parue dans le EP "No Life 'Til Leather" .
Après la musique ,le son ,voilà ,c'est une chose ,les paroles de Mechanix ,donc de Mustaine ,étaient un peu salaces ,et par rapport aux paroles de Hetfield sur les cavaliers de l'Apocalypse ,qui étaient déjà un niveau au dessus sur le point de vue intellectuel ,voilà quoi ....

Après on pourrait débattre des heures encore ....

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:35:35
Le premier Megadeth tiens plus de la démo que de l'album donc pas de mal a ce que le son de l'autre version soit meilleure.

Vendredi 11 Juin 2010 - 00:35:29
On m'aurait proposé une version pop, j'aurais au moins pu démonter. Les deux ont un son bien thrash comme j'aime donc j'apprecie les deux écoutes. Maintenant à choisir je choisis The four horsemen par ce que c'est celle que j'ai le plus écouté et j'adore la voix de James Hetfield 0
Oui je sais mes arguments sont un peu en bois mais en même temps y'a que 4 posts dont le tien. On va pas faire les difficiles0

Samedi 12 Juin 2010 - 18:39:20
Le coté crade de Megadeth à l'époque me plait bien avec son style: jazzy punk thrash rock'n roll.

Samedi 12 Juin 2010 - 20:26:27
Clairement, je préfère celle des Met's. Surtout à cause du super solo pendant le break. Au niveau des paroles, même si celles d'Hetfield sont un chouilla meilleures, ça reste quand même puéril. Niveau son, Metallica remporte haut la main, même si, comme l'a justement suoligné Hells, le 1er Megadeth doit être plutôt considéré comme une démo.

Samedi 12 Juin 2010 - 22:32:13
Ah! le joli débat! Personnellement et comme tout le monde (je pense) je trouve la version des four horsemen bien plus aboutie: lyrics, solos et son.
Quand à celle de mustaine, je ne l'ai découverte que bien après, et je dois quand même avoué qu'elle m'a marqué. Elle m'apparait comme une revanche pour Dave Mustaine, et son coté "sale" fait en quelque sorte ressortir la hargne et la haine qu'éprouvait Mustaine...
Enfin ce n'est que mon ressenti

Mercredi 16 Juin 2010 - 00:37:28
Pour moi en tout cas c'est Mechanix assurément!! Je trouve qu'elle est bien plus Aggressive, speed et plus rentre dedans que The Four Hoursemen. Cela dit...Même si je préfère Mechanix, je tiens à dire que The Four Horsemen est ma chanson préféré de Metallica.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:01:42

citation :
RiouxisPainkiller(RI dit : Pour moi en tout cas c'est Mechanix assurément!! Je trouve qu'elle est bien plus Aggressive, speed et plus rentre dedans que The Four Hoursemen. Cela dit...Même si je préfère Mechanix, je tiens à dire que The Four Horsemen est ma chanson préféré de Metallica.

Donc, si ta chanson préférée de Metallica est the four horsemen et qu'elle est minorée par Mechanix de Megadeth, alors à fortiori tu préfères Megadeth à Metallica....
Reste a savoir si tu apprécies beaucoup The Four Horsemen...car dans ce cas là
lim(d'aimer) quand Metallica tend vers +oo  =+oo; et d'après le théorème des comparaisons alors lim(d'aimer Megadeth)=+oo quand Mechanix tend vers +oo
Trop de révisions fait mal au crane.

Dimanche 20 Juin 2010 - 21:39:30
lol, merci pour ses post, je me sentais seul... xD
je pensais qu'il était impossible que des gens préfèrent Mechanix... Mais il yen a , et avec des arguments assez valables. ^^