La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:23:21

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:24:13
T'as oublié pervers.

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:25:00
ah pardon : pervers

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:27:27
J'y tiens, c'est ma principale qualité ( mais comme tu avais déjà mis navrant et affligeant, je ne t'en veux pas. )

Mais là... J'ajouterais que des femmes perverses... j'en ai croisé et des folklos, qui plus est !

Jeudi 22 Octobre 2009 - 23:46:41

citation :
abigael dit : Quelques exceptions masculines me font dire que l'homme peut être bon, aimable, serviable, tendre, drôle, respectueux,  porté sur l'hygiène, intelligent et doué pour certaines activités physiques ..
J'ai décidé de m'arrêter sur ceux là ; les autres, je les laisse aux femmes non exigeantes qui ont décidé de se compliquer la vie ou de mener une vie chiante à mourir ...

Putain Mumu!!
J'ai toujours sut que c'était toi la meilleure !
Edit; @raussy
Divorce

Vendredi 23 Octobre 2009 - 07:00:15

citation :
skull_revenge dit :

Magnifique est le cliché de l'homme avaché devant le foot ( ou rudby ) avec sa bibine en main

( Pas la peine de préciser que ce n'est pas à prendre au premier degré )

je voulais pas participer mais je relève deux inepties dans ce post:

- on écrit ruGGGGGGby et pas rudby
- pourquoi faudrait pas prendre cette description au 1er degré ? je me suis reconnu instantanément !

Vendredi 23 Octobre 2009 - 09:21:06

citation :
eulmatt dit :

citation :
skull_revenge dit :

Magnifique est le cliché de l'homme avaché devant le foot ( ou rudby ) avec sa bibine en main

( Pas la peine de préciser que ce n'est pas à prendre au premier degré )

je voulais pas participer mais je relève deux inepties dans ce post:

- on écrit ruGGGGGGby et pas rudby
- pourquoi faudrait pas prendre cette description au 1er degré ? je me suis reconnu instantanément !

C'est bien connus que Skull Revenge n'arrêtes pas de faire des fautes d'orthographe rein que pour nous embêter, nous, les hommes.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:13:40
les hommes..... c'est avec ça que je nourris mes piranhas 0

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:22:36
L'a l'air bien ce topic, ça parle des combats stringués féminins dans la boue ? Huuuuuummmmm!!!!

Plus sérieusement, et puisque toutes les femmes sont belles voici un petit cadeau que j'offre volontiers a toutes les sommiennes :

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:36:54

citation :
Waltari13 dit : L'a l'air bien ce topic, ça parle des combats stringués féminins dans la boue ? Huuuuuummmmm!!!!

J'attendais ton intervention, et je suis pas déçu