La Taverne Des Sommiens >> Mec vs Nana : Le combat des chefs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:01:32
Moi ce topic me fait un peu marrer, parce que je suis en étude d'info, et je peux vous dire que des filles, même avec tous leurs défauts, et ben on en voudrait bien pour équilibrer la mentalité masculine .... (Bon parfois c'est pas plus mal ... mais ça manque, ça manque...)

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:20:19
et quand on se retrouve avec 80% de nanas au taff (et 18% de tapettes), des hommes, on aimerait bien en avoir aussi..

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:23:15

citation :
abigael dit : on aimerait bien en avoir aussi..

De quoi?

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:28:27
Je crois qu'on nous demande, cher Yde

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:57:26

citation :
Hellsheimer dit : Je crois qu'on nous demande, cher Yde

avec toi dans les locaux, la vie au boulot serait bien plus belle, en effet ...

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:58:34
Enfin un endroit ou on pourrait se ballader tout nu dans les couloirs.

Comment ça non?

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:00:49
Je sais pas si Madame le Maire apprécierait que des gens se baladent à poil dans sa mairie

Samedi 07 Novembre 2009 - 15:08:15
ça drague sévère du côté de ce topic

Samedi 07 Novembre 2009 - 15:18:49

citation :
Portnoy dit : Moi ce topic me fait un peu marrer, parce que je suis en étude d'info, et je peux vous dire que des filles, même avec tous leurs défauts, et ben on en voudrait bien pour équilibrer la mentalité masculine .... (Bon parfois c'est pas plus mal ... mais ça manque, ça manque...)

Faut un équilibre entre les deux

Samedi 07 Novembre 2009 - 15:57:25

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Portnoy dit : Moi ce topic me fait un peu marrer, parce que je suis en étude d'info, et je peux vous dire que des filles, même avec tous leurs défauts, et ben on en voudrait bien pour équilibrer la mentalité masculine .... (Bon parfois c'est pas plus mal ... mais ça manque, ça manque...)

Faut un équilibre entre les deux

Les femmes et les hommes se complètent dans des millions de domaines.