Mayan >> Mayan : Premier titre complet en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2011 - 08:42:47
Epica annonce que le premier titre de Mayan (projet parallèle de Mark Jansen), Drown the Demon, peut être écouté sur youtube.

Source:http://www.epica.nl/

Samedi 16 Avril 2011 - 10:02:11
Bon, donc pour ceux qui ont aimé l'approche plus death du dernier Epica, la suite c'est par là on dirait. Après, justement, Design Your Universe, parmis tant d'autres qualités, avait un bon équilibre metal sympho et influences death, et quelque chose me dit que ce nouveau projet penchera davantage vers l'aspect death... Quoi qu'il en soit ça méritera d'être écouté tout ça.
Mais pour Epica alors, que va-t-il se passer? Parce que ça c'est la suite logique, avec une sacré partie des musiciens en communs en plus.

Samedi 16 Avril 2011 - 10:31:42
Ca ne sera que bénéf pour la suite d'Epica je pense.

Samedi 16 Avril 2011 - 11:01:58
C'est vrai que Mark avait annoncé qu'il voulait se rapprocher du style death avec MaYan. Ce sera effectivement principalement du Death Symphonique et Progressif. Pour Epica,Je crois qu'il ne veulent pas allez plus loin dans l'agressif. Il faut s'attendre à ce que Design Your Universe soit leur sommet à ce niveau.

Samedi 16 Avril 2011 - 12:44:45
J'espère pas que Design Your Universe marque l'apogée de la carrière d'Epica, parce qu'ils peuvent faire beaucoup mieux depuis qu'ils ont Arien van machin (désolé m'en souviens plus ) comme batteur.
Dans Design, les morceaux Resign To Surrender, Martyr for a Free World, Our Destiny, Kingdom of Heaven, Burn to a Cinder, Tides of Times, Winter, Design Your Universe et Incentive (morceau bonus, sans Simone) ont marqué un réel changement et plus efficace.

Mais Deconstruct... v'la le morceau quoi . Comme les autres que j'ai pas cité de cet album.

Pour Mayan, je l'achèterai et j'espère que je ne serai pas déçu. Du moins, ce morceau me donne envie.

Samedi 16 Avril 2011 - 12:54:08
Design Your Universe ne va surement pas marquer l'apogée d'Epica,ils vont seulement freiner le côté agressif (en tout cas,ils ne souhaitent pas allez plus loin). Ils vont,je pense,faire quelque chose de différent pour leur prochain album...

Samedi 16 Avril 2011 - 13:20:04
J'aime et ça m'a fait plaisir d'entendre Floor !

Lundi 18 Avril 2011 - 17:51:23
Excellent titre , sa donne envie de la suite , je veux l'album sa me plait !!!!!!

cette album sera vraiment intéréssant , vivement sa sortie hihihi !!!!