Xasthur (USA) >> Mauvaise Note pour Subliminal Genocide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Décembre 2006 - 01:42:16
Le site Darkmag a donné un très mauvais résulta au tout dernier Xasthur
 
Pour l'article : http://darkmag.net/chroniques/595/xasthur-subliminal-genocide
 
Alors vos réactions ?

Mardi 20 Mars 2007 - 00:08:07
Je comprend trés bien le "critiqueur" de Subliminal Genocide, je partage son point de vue en ce qui concerne la manière productive et commercial des Amerloques.
Pourtant, et personne ne peut dire le contraire, les mêmes frissons de plaisir sont présent que ce soit sur Subliminal Genocide ou sur Suicide In Dark Serenity.
Je ne crois pas que l'on peut qualifier Subliminal Genocide de "vide" ou de "commerciale". Malefic a surment besoin d'exprimer toutes ces choses. Et quand il y a un besoin, tout ce que peuvent penser les autres n'a pas d'importance.
Je ne crois pas que Malefic soit poussé par autre chose que par son inspiration.
Pour en venir à la "magie" citée dans la critique, je ne pense pas que sortir deux ou trois album par an influence sur cette dernière. Les amateurs de Xasthur font leur propre magie et elle n'a absolument rien à voir avec le nombre d'album sortit dans n'importe quel l'apse de temps.
Pour moi, c'est un sans faute pour Malefic. Avo !


Samedi 24 Mars 2007 - 19:21:47
Je ne suis pas du même point de vu que le critiqueur de Darkmag.
Je trouve que Subliminal Génocide est meilleure que ceux d'avant comme "To Violate the Oblivious".
Ce que me fait ressentir ce nouvelle album c'est encore plus de depression notamment dans les riffs de guitare et la mélodie surtout.  

Enfin bref, chacun ses impressions.
 

Vendredi 30 Mars 2007 - 03:40:27
Meilleur, non
Différent, oui !

Malheureusement, beaucoup de chroniqueurs oublie leur rôle essentielle; infomer. (et pas persuader). Ces derniers confondent souvent leurs avis et la réalité. Pour faire ce métier, il faut être objectif.


Samedi 31 Mars 2007 - 21:37:30
Hum, oui tu as raison. Différent, serai le meilleur mot 0 .