Mastodon >> Mastodon : Un EP pour Jonah Hex !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 09:47:15
Depuis le 29 juin, un nouvel EP sous la bannière de Mastodon est disponible. Il contient Six morceaux tirés de la BO du film Jonah Hex, qui doit sortir prochainement dans nos contrées (des rumeurs disent qu'il n'aurait pas rencontré le succès escompté aux States, mais c'est une autre histoire).
Cette BO aurait été composée par Mastodon comme cette news le laissait présumer, mais en collaboration avec John Powell (qui a signé la BO de la trilogie Jason Bourne entre autres). Voici la tracklist du EP, sorti sous le nom de "Revenge Gets Ugly" :

01 - Death March
02 - Clayton Boys
03 - Indian Theme
04 - Train Assault
05 - Death March (Alternate Version)
06 - Clayton Boys (Alternate Version)


Et pour la pochette :


Source : http://www.mastodonrocks.com/

Pour ceux qui désireraient en savoir plus, vous trouverez au lien suivant des informations non seulement sur le film, mais aussi sur l'avis des critiques l'ayant déjà visionné :
http://www.melty.fr/jonah-hex-il-sort-aujourd-hui-aux-etats-actu35849.html


Samedi 03 Juillet 2010 - 19:00:13
J'ai lu les critiques de ce film et il paraît que c'est à chier. Et pour les curieux, c'est pas parce que Megan Fox est dedans que le film vaut nécessairement le détour.
Par contre, je prendrais bien le détour avec Mastodon...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:19:25

citation :
Fonghuet dit : Et pour les curieux, c'est pas parce que Megan Fox est dedans que le film vaut nécessairement le détour.


Ca va sans dire ça...
Pour le film, dommage, pour une fois qu'un groupe que j'adore nous pond une BO... Moi je regarderai le film, parce que je veux savoir comment, en fonction des scènes, ils ont composé la musique (pour ça, ça vaut peut-être le détour on sait jamais).


Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:49:48
J'ai pas vu le film, mais j'ai l'ep, les chansons sont vraiment pas mal ! Mais malheureusement pas chantés, c'est juste instrumental, malgré ça, ça reste vraiment très bien.


Lundi 05 Juillet 2010 - 00:40:46
à écouter.
<3 Mastodon !!