Mastodon >> Mastodon : Tournée en Europe annulée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:06:54
À regrets, Mastodon informe ses fans que la tournée européenne (qui devait débuter le 5 juin en Allemagne et finir le 3 juillet en Finlande) est annulée. En effet, une pancréatite a été diagnostiquée chez le guitariste Bill Kelliher, et les médecins lui ont conseillé de poursuivre le traitement médical. Toutefois, l'équipe médicale est optimiste et attend un rétablissement dans les semaines à venir, alors que le groupe espère toujours faire partie du "BlackDiamondSkye", devant débuter le 16 septembre à Chicago, et qui doit réunir Mastodon, Alice In Chains et les Deftones.

Source : http://www.mastodonrocks.com/node/1505


Mercredi 26 Mai 2010 - 18:10:18
M**** ... Moi qui espérait les voir au Graspop ...

Bon rétablissement à lui en tout ca!!


Mercredi 26 Mai 2010 - 20:05:20
Me réjouissait de les voir au sonisphère


Mercredi 26 Mai 2010 - 20:51:55
Dommage
Pour une fois que j aurais pu les voir.

Et bon rétablissement à Bill


Mercredi 26 Mai 2010 - 21:33:24
Oui, affreux mois de mai...


Jeudi 27 Mai 2010 - 10:38:04
Ben merde, j'ai appris ça hier c'est une mauvaise nouvelle de plus. J'avais vraiment hâte de les revoir cette année au Graspop (l'année dernière je n'avais encore découvert que l'excellent "Crack The Skye", depuis je me suis fais toute leur discographie). Enfin bon l'essentiel est que tout se passe bien pour lui et qu'il retrouve vite la forme. Ce serait cool que cette tournée avec Alice In Chains et Deftones se prolonge en Europe.

Jeudi 27 Mai 2010 - 23:47:15
putaiiiin !! il avait déjà eu des problèmes pour le Unholy alliance...
Mastodon rocks.


Vendredi 28 Mai 2010 - 17:55:14
Un de plus...faut croire qu'un malédiction pèse sur le métal en ce moment. 


Dimanche 30 Mai 2010 - 23:58:35

citation :
botteur dit : M**** ... Moi qui espérait les voir au Graspop ...

Bon rétablissement à lui en tout ca!!


C'est pas si mal au final... Carcass les remplacent