Mastodon >> Mastodon : Nouvel album en prévision
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 19 Fevrier 2011 - 10:27:35
Bill Kelliher a accepté de donner quelques précisions sur le prochain effort de Mastodon. Il traitera ainsi de la renaissance, ce que l'homme peut traverser dans sa vie, sa manière d'évoluer, etc... Le guitariste bosse en outre avec le groupe de grind/hardcore Primate qui devrait prochainement accoucher d'un EP.
Source: http://thesilvertongueonline.com/?p=22416

Samedi 19 Fevrier 2011 - 10:31:10
tres bonne nouvelle, j'espere qu'ils sera aussi bon que les precedents, pourquoi pas un retour au style Blood Mountain !

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:03:34
J'espère plus un retour au style Remission =D ( bien que les derniers soient très bons également!)


Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:52:35
Moi je ne veux pas de retour en arrière pour le style, Mastodon est un groupe qui évolue, pas comme certains... Je leur fais entièrement confiance pour ça, très bonne nouvelle donc.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 12:11:34
+1, et j'ai adoré Crack The Skye


Samedi 19 Fevrier 2011 - 12:52:14
Blood Mountain était parfait, super bien équilibré entre le progressif et le Sludge


Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:46:37

citation :
NoctiferioN dit : tres bonne nouvelle, j'espere qu'ils sera aussi bon que les precedents, pourquoi pas un retour au style Blood Mountain !


Quelque chose d'approchant pour moi aussi, moins Prog' que l'également très bon Crack the Skye. En fait j'aimerais qu'ils alternent, le dernier étant très Prog' j'aimerais le retour d'un peu de folie. Cela dit, pas un retour à Remission ou Leviathan, c'est trop classique, moi je veux de l'expérimentation.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 19:31:11
Je comprends pas ce que l'on peut trouver à ce groupe et j'ai essayé de l'écouter mais je sais pas j'ai un souci de choix avec eux. Notamment, sur le live de la Unholy Alliance avec Slayer, je crois que j'ai jamais zappé aussi vite.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 13:46:33
J'aime les concepts de Mastodon. Toujours intelligents et matures.
 
Pour Loki, les permiers albums c'est pareil pour moi. En plus que nÉtant pas du tout fan de la zik américaine. Mais déjà le drummer a tout un style et un talent. Les artworks sont sublimes et avec Crack the Skye, certes moins Intense au niveau agressivité, est leur meilleur côté épanouissement du groupe. Quand tu le comprends et que tu touches cet album, c'est tout une perle que tu goûtes.
Mais je comprends que t'aime pas, c'est normal, c'est pas un groupe pour tous.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:11:54
En même temps Leviathan ou Remission c'était un son assez nouveau à leur sortie, maintenant si ce son parait classique ce n'était pas vraiment le cas il y a 7/8 ans.
Moins prog que Crack the Sky ça m'irait bien, mais bon c'est eux qui décident et heureusement encore