Mastodon >> Mastodon : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Août 2011 - 14:02:43
Un nouveau morceau du prochain album de Mastodon, "Curl Of The Burl", est en écoute à cette adresse : http://www.guitarworld.com/mastodon-streaming-new-song-curl-burl


Mardi 16 Août 2011 - 14:05:50
Ouais. Ben je le sens pas bien du coup.


Mardi 16 Août 2011 - 14:17:14
Je suis pas fan perso, mais attendons de voir la suite

Mardi 16 Août 2011 - 14:22:14
Alors là ça m'intéresse de plus en plus : je sais pas du tout quoi penser de cette piste. J'arrive même pas à savoir si j'aime ou pas .

Mardi 16 Août 2011 - 14:33:41
Ça ne me dit clairement rien...

Mardi 16 Août 2011 - 15:27:14
Un groupe qui est dans mes "recommandations" mais que je n'avais jamais écouté jusque là. Pas fan des "oh oh", sinon le reste ça va. J'attends d'autres titres en écoute pour me faire une meilleure idée.


Mardi 16 Août 2011 - 15:58:20

citation :
nonox dit : Un groupe qui est dans mes "recommandations" mais que je n'avais jamais écouté jusque là. Pas fan des "oh oh", sinon le reste ça va. J'attends d'autres titres en écoute pour me faire une meilleure idée.


Dans ce cas écoute plutôt les deux, voire trois albums précédents . Mon préféré est Blood Mountain, pas trop Prog', varié, passant de l'agressif à l'aérien puis au déjanté...

Je ne présume de rien pour le disque à venir, mais les deux morceaux révélés ne m'ont vraiment rien fait.


Mardi 16 Août 2011 - 16:22:29
Et bien, c'est pas trop mal tout ça, j'avais un peu peur en lisant les commentaires, mais je trouve ça pas mal.
Un peu en dessous de tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici (du point de vue originalité tout ça), mais ça reste cool. J'espère juste que l'album sera assez varié, parce que si tout est dans la veine des 2 chansons révélées, ça risque d'être assez répétitif.


Mardi 16 Août 2011 - 20:02:18
Je trouve ça bon l'achat n'était pas prévus mais je pense que je vais le rajouter dans mes achats


Mercredi 17 Août 2011 - 09:40:48
sa ressemble pas a du Mastodon sa, c'est domage qu'ils ne sois aps resté comme dans leurs premiers albums, c'etait pas mal meilleur que maintenant.
Du bon vieu Mastodon, Remisson FTW !