citation :| deathisalive dit : mais bordel de merde, c'est quoi cette Obsession qu'ils ont tous à vouloir faire de la bière, du vin, du café? c'est vrai que le marché de la musique, c'est pas génial en ce moment, mais merde à la fin. Iron Maiden, Nightwish, mot¨rhead, ac/dc, Aerosmith, et maintenant Mastodon, c'est quoi la suite? des préservatifs Cannibal Corpse? |
Tu te fais beaucoup moins des ocuilles en or sur de la bière que sur des hoodies à 50 euros...
Oui les groupes élargissent leur palette de merch, et alors ? Le truc qui m'étonne c'est plutôt qu'ils s'y soient pris si tard. Combien de temps dans l'industrie musicale avant la première bière estampillée xxxx ?
Et autant je chie un peu sur
Metallica et Maiden qui peuvent écouler de la pisse à 2000 euros le litre parce que oui, c'est quand même vachement facile quand on a un nom comme ça, autant pour les groupes relativement inconnus comme Mastdon je trouve ça bien : convivial, original, et je pense que ça fait bien plus plaisir au groupe de nous vendre ça que des bonnets et des shorts (c'est un membre d'un groupe qui parle !).