Masterplan >> Masterplan : Mike DiMeo s'en va...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 14:50:02
Le second chanteur de l'histoire de Masterplan vient de confirmer qu'il quittait le navire. Il déclare sur son MySpace au sujet du groupe : "J'ai toujours un profond respect pour eux et je leur souhaite tout le succès possible dans le futur".
Mike DiMeo avait rejoint Masterplan en 2006 et avait participé à l'enregistrement de l'album "MK II".

D'après les dernières déclarations de Roland Grapow (guitare) datées de Novembre 2008, Masterplan serait en train d'enregistrer un nouvel album qui devrait voir le jour vers mai/juin 2009 via le label AFM Records. La recherche d'un nouveau chanteur risque toutefois de rallonger légèrement ce délai...

Mike DiMeo avait annoncé en aout 2008 la formation d'un nouveau projet nommé Tenpoint où il serait accompagné de Steve Seigerman (guitare), Chris Kozikowski (basse) and Doug Bohn (batterie).

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:42:11
C dommage, c'était un bon chanteur! Pourquoi est-il parti si quelqu'un le sait?


Mardi 13 Janvier 2009 - 16:10:08



citation :
Eternalis dit : C dommage, c'était un bon chanteur! Pourquoi est-il parti si quelqu'un le sait?
 

....Certes un bon chanteur...Mais je préférais Masterplan  avec Jorn Lande....


Mardi 13 Janvier 2009 - 16:33:19

citation :
shy62 dit :

citation :
Eternalis dit : C dommage, c'était un bon chanteur! Pourquoi est-il parti si quelqu'un le sait?
 

.....Certes un bon chanteur...Mais je préférais Masterplan  avec Jorn Lande....


pareil...


Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:49:19

citation :
dark_omens dit :

citation :
shy62 dit :


citation :
Eternalis dit : C dommage, c'était un bon chanteur! Pourquoi est-il parti si quelqu'un le sait?
 

.....Certes un bon chanteur...Mais je préférais Masterplan  avec Jorn Lande....


pareil...


Je partage votre avis sur ce point!


Vendredi 29 Mai 2009 - 20:13:36
@ noter que c'est justement Jorn Lande le nouveau chanteur de Masterplan ...
tout le monde devraient être content...


Vendredi 29 Mai 2009 - 20:47:39
Mais quel con ce mec là...un chanteur d'exception mais un gars si prétentieux, dommage.
Il n'avait pas dit "La direction plus métal de Masterplan ne m'intéresse clairement pas"