Master Crow >> Master Crow : Participez au premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:33:51
Samedi 15 octobre, le groupe de Death Alternatif français a posté un événement sur le Facebook de Kriss Mandra (Guitare). Il s'agit d'une invitation à participer au premier album sur certains titres en prêtant votre voix pour des chœurs. Si vous vous sentez l'âme d'un enfant de chœur et que vous habitez aux environs de Meaux, vous pouvez toujours participer à cet événement jusqu'au 30 novembre.

Lien de la page Facebook

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:40:49
J'suis pas du coin donc je participerais pas mais vous recherchez des chanteurs grunteurs ou des voix lyriques ?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:41:26
Dommage . Enfait on cherche des voix, tout court. Il ne s'agit pas de chant technique mais simplement de présence vocale, tant qu'on a pas une patate dans la gorge ça devrait le faire pepere . On a simplement besoin d'un effet de foule sur certaines tracks et il faut que je phone Kriss pour savoir ce qu'il a prévu d'autre.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:52:29
Je les ai vus en concert il y a pas très longtemps et je peux confirmer que c'est vraiment de la bombe !! J'ai vraiment Hate de voir l'album !!

Vendredi 21 Octobre 2011 - 00:10:11
Dommage que je ne sois pas d'Ile de France, ça aurait été avec plaisir !
Bonne chance à vous.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 01:31:58
Blackthorn, merci d'être venu, je ne manquerais pas de faire passer le message à la bande ;) c'est toujours agréable les bons échos. Tu étais là à quelle date?

NagaShadow, peut-être un tour de France des voix pour le prochain album qui sait ;). Merci beaucoup.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 01:36:51
Je l'espère ! =)
Si vous passez vers Nantes, j'essayerai de me libérer pour aller vous voir, puisque d'après Blackthorn, vous dépotez sévère !

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:08:13
J'habite justement à Meaux, par contre je ne sais pas trop chanter même si je m'exerce de temps en temps.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:26:51
Pas de soucis, on a juste besoin d'un effet de foule, si tu peux te libérer tu es la bienvenue. On contactera individuellement toutes les personnes qui participeront.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:16:48
Ça m'aurai bien tenté, les musiciens ont l'air cool