Master Crow >> Master Crow : Départ du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:57:04
En effet, seulement quelques semaines après la sortie de leur premier album "Down From the Sky" et le départ de Cedric Taberner (basse), c'est au tour de Guillaume Lefranc aka "Nemphis" (chant) de quitter la formation de Death Metal Alternatif français.

citation :
C'est avec beaucoup de regret que je quitte Master Crow mais il arrive un moment dans la vie où on se retrouve face à un mur et où il faut faire un choix. La distance Paris/Nice était juste trop énorme et je ne pouvais pas conjuguer le travail, ma vie personnelle et ma vie de groupe. Cependant il n'est absolument pas question pour moi d'arrêter la musique et Master Crow s'en sortira très bien sans moi. Je suis fier d'avoir apporté ce que j'ai pu au groupe et surtout d'avoir rencontré Kriss, DTX et Cedy mais aujourd'hui j'ai grandi, j'ai beaucoup muri et mes projets d'avenir sont tristement incompatibles avec le groupe. A présent je rassemble toute mon énergie pour Fable.. je crois beaucoup en ce projet et il y a énormément d'idées à concrétiser.

Nemphis

Source : Nemphis

Samedi 03 Mars 2012 - 00:38:29
J'y étais.

Samedi 03 Mars 2012 - 01:46:20
Erf... J'aurais aimé headbanger au moin une derniere fois dans un concert de Master Crow avec toi au chant. Bonne chance pour Ton projet solo quand meme!

Samedi 03 Mars 2012 - 11:20:48
Dommage ! Il y avait un très bon potentiel On verra quel chanteur Master Crow va nous trouver ! Bonne chance pour Fable

Samedi 03 Mars 2012 - 14:44:35
Que dire si ce n'est Bonne chance, et tu t'en sortiras très bien Seul aussi, Fable a du potentiel. Et perso je préfère le black au death ;)

Lundi 05 Mars 2012 - 09:05:13
Merci à vous pour Fable, il y a encore beaucoup à faire mais j'ai foi en ce projet.