Master Crow >> Master Crow : Départ du bassiste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:16:33
En effet, c'est le 14 janvier 2012 à l'occasion de la sortie de leur premier album "Down From the Sky" que le groupe Master Crow annonça, sur la scène de la Metal Party X de Meaux, le départ de leur bassiste Cedric Taberner aka "Cedy" qui était l'un des membres fondateurs de la formation de Death Alternatif française. Le nouveau bassiste, Thomas Cami, a également été dévoilé cette même soirée le temps de jouer les morceaux "Time to Rise" et "Contemplation of Death".

Le groupe assure qu'il n'y a jamais eu la moindre Tension avec Cedric et que cette décision a été mûrement réfléchie depuis quelques mois. Cedric restera toujours un grand ami du groupe.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:29:02
Quel dommage
J’espère que le nouveau bassiste sera à la hauteur...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:38:00
C'est vrai.. c'est avec regret que Kriss m'a parlé de cette possibilité il y a quelques temps. Mais bon, Cedric sera toujours un VIP à nos concerts . Mais Thomas s'est vraiment très bien défendu je trouve, c'était sa première scène et il était vraiment à l'aise.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:38:22
Dommage aussi. Il avait assuré au dernier concert auquel j'ai assisté hier soir.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:27:32
C'est par Kriss que j'ai découvert ce groupe justement. J'ai pas pu assister encore aux concerts mais j'ai entendu un morceau sur internet et... Purée c'est vraiment bon ! J'achèterai l'album.
Et dommage pour le bassiste. J'espère qu'ils en trouveront un bon aussi.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:41:38
@Manana: Ah oui tu étais à notre concert? J'espère que tu t'es bien amusée .

@Seden: On a déjà trouvé un nouveau bassiste ^^, il a joué avec nous sur deux titre le soir du départ de Cedy. Il se débrouille très bien. Si tu veux tu peux déjà écouter l'intégralité de l'album en streaming sur notre Myspace (on a mis les 10 titres en ligne )

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:50:13
Oui merci je viens d'écouter ça sur votre myspace justement !

Dimanche 15 Janvier 2012 - 22:03:32
@ Nemphis : oui, j'étais sur le devant (enfin au début, avec tous ces pogos...) avec la casquette, les lunettes et le manteau. D'ailleurs j'avais un look si androgyne que les gens se demandaient si j'étais un homme ou une femme.

Pour revenir au sujet, j'ai écouté les chansons sur le Myspace du groupe, ça fait un certain choc d'entendre les bruits de pas et les cris auquel moi et d'autres ont participé.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 22:14:51
Et oui, on vous a pas fait venir pour rien merci d'avoir participé à l'album d'ailleurs !
C'est vrai que les pogos c'était quelque chose, on a rarement eu une ambiance pareille (en tout cas pas moi vu que je ne suis là que depuis un an). Pogos, Slam, Braveheart... c'était vraiment sauvage et j'ai été surpris de voir autant de monde bouger de la sorte parce-que sur 7th Nemesis il y avait un peu moins de mouvement. Les gens sont fatigués au bout de trois groupes aussi ^^.

Seden: J’espère que l'album te plais dans son ensemble

Dimanche 15 Janvier 2012 - 22:27:21
J’espère que vous passerais à Bordeaux, j'aimerais bien vous voir sur scène, et, d'après les bribes que j'ai entendues, vous avez l'air plutôt bon!!