Massacre (USA) >> Massacre (USA) : Signature chez Nuclear Blast et un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2021 - 14:14:16

 

 


C'est le 22 octobre que ce nouvel album s'intitulant "Resurgence" sortira.


Le groupe est composé du légendaire Kam Lee (au chant) et du premier bassiste Michael Borders, accompagné de Rogga Johansson à la guitare (PAGANIZER), Jonny Pettersson à la guitare aussi (GODS FORSAKENWOMBBATHHENRY KANEScott Fairfax  guitare solo (MEMORIAMAS THE WORLD DIES) et du batteur Brynjar Helgeton.


 




01. Eldritch Prophecy
02. Ruins Of R’lyeh
03. The Innsmouth Strain
04. Whisperer In Darkness
05. Book Of The Dead
06. Into The Far-Off Void
07. Servants Of Discord
08. Fate Of The Elder Gods
09. Spawn Of The Succubus
10. Return Of The Corpse Grinder





 


 

 


Source : https://media.nuclearblast.de/shoplanding/2021/Massacre/resurgence.html

 

 

 



Samedi 07 Août 2021 - 17:41:03

Le dernier en date avec une superbe pochette proche des premiers n'était pas bon du tout en revanche le nouveau titre montre un bon retour aux sources mais la pochette est vraiment moche .



Samedi 07 Août 2021 - 22:14:30

La pochette est dégueulasse à souhait, ça fait bien rétro.



Dimanche 08 Août 2021 - 13:43:07

C'est clair la pochette et moche et le logo Massacre n'est pas top non plus , par contre le titre et bien péchu et me rassure sur la suite

dans tout les cas cet album sera mien c'est une certitude , et puis Kam Lee au chant rien que pour ça je prend.



Dimanche 08 Août 2021 - 16:01:21

J'aime bien le titre aussi. La pochette ne me dérange pas c'est du pur Wes Benscoter (pas sa meilleur c'est sur) , auteur de pochette de groupe comme Autopsy, Cattle decapitation, Defiled, du dernier Vader, Mortician, des débuts de Hypocrisy, Incantation, Sinister et j'en passe.



Dimanche 08 Août 2021 - 20:53:37

C'est vrai que le logo avec ces deux S qui ressemblent à des G c'est pas terrible,par contre musicalement il s'annonce pas mal du tout ce nouveau Massacre j'ai hâte d'écouter ça !!



Dimanche 08 Août 2021 - 21:03:30

La production semble bien puissante on sait qui a produit l'album ?



Dimanche 08 Août 2021 - 23:13:33

L’album a été enregistré avec le producteur Dan Swanö et Jonny Pettersson pour le mixage.



Lundi 09 Août 2021 - 11:46:00
Goneo dit : L’album a été enregistré avec le producteur Dan Swanö et Jonny Pettersson pour le mixage.

 

Ok Merci carrément en Suède avec tous les studios  qu'ils ont chez eux, surprenant comme choix. 

Avec en plus le guitariste du groupe de death suédois paganizer, j'espère que ça ne pas trop sonner suédois tout ça, j'adore ce style de death scandinave mais pour Massacre j'ai des doutes. Enfin ce sera un son puissant c'est certains ! !