Mass Hysteria >> Mass Hysteria : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 08 Juillet 2014 - 21:27:24

Comme indiqué sur la page Facebook du groupe, les français de Mass Hysteria préparent leur 8ème album.
Pour le moment, ni le nom, ni la date de sortie de cet album ne sont connus.



Source : http://www.facebook.com/masshysteriaofficiel?fref=nf


Mardi 08 Juillet 2014 - 22:05:03

T'a fais une erreur t'a mis Mass hysreria au le de Mass Hysteria


Mardi 08 Juillet 2014 - 22:10:20

Heu, une niouse pour annoncer quelque chose entre rien et si peu ?

Pas de nom, pas de date de sortie, ni pochette, ni liste des chansons... super, merci pour l'info.



Mardi 08 Juillet 2014 - 22:15:08

Non mais c'est déjà bien, ils se fixent des objectifs ^^


Mardi 08 Juillet 2014 - 22:42:06

J'ai tellement hâte..l'Armée des Ombres m'a déjà foutu une claque monstrueuse, et d'après ce que j'ai plus lire il y à un moment, ce nouvel album sera encore plus puissant que son prédécesseur! Moi je Dis "WOU-AH-OU"...


Mardi 08 Juillet 2014 - 23:56:54


citation :
mhorgh62 dit :
et d'après ce que j'ai plus lire il y à un moment, ce nouvel album sera encore plus puissant que son prédécesseur! Moi je Dis "WOU-AH-OU"...

Bienvenue dans le monde de la com... Où chaque album est plus mieux que le précédent.



Mercredi 09 Juillet 2014 - 01:06:21

A mon goût "l'armée des ombres" est l'un des albums les plus faible de MH: Les 4 premiers titres + "raisons close" + "soyez vous même" valent le détour le reste c'est plat et vide.
MH a vraiment bcp de mal à ce renouveler. Leur deux meilleurs sont "contradiction" et "une somme de détails" où y'a une énergie de fou, une niac et de bons textes.
J'espère qu'il sera meilleur que "l'armée de ombres" ou du moins qu'ils essaient d'évoluer un peu.


Mercredi 09 Juillet 2014 - 10:49:06

Ça fait longtemps qu'ils nous ont sorti un album. J'espère que celui-là verra bientôt le jour


Mercredi 09 Juillet 2014 - 10:59:39


citation :
Furia dit :


citation :
mhorgh62 dit :
et d'après ce que j'ai plus lire il y à un moment, ce nouvel album sera encore plus puissant que son prédécesseur! Moi je Dis "WOU-AH-OU"...

Bienvenue dans le monde de la com... Où chaque album est plus mieux que le précédent.


En même temps s'il on regarde une partie de la scène Metal Française, on peut regarder qu'au fil de leur parcours discographique, les groupes alourdissent leur jeu, le rendant souvent plus "metal" ou plus Brutal : AqME, Mass Hysteria, Lofofora pour ne citer qu'eux.

Et pour Mass Hysteria, c'est réellement le cas, et "Failles" a bien marqué la nouvelle tendance du son de Mass, plus lourd, plus puissant musicalement avec des éléments (des riffs plus précisément) dans une veine un peu death Metal apportés par Yann. Après, c'est certain, il faudra voir ce que ça donne car ce n'est pas parce que c'est plus "puissant" musicalement que c'est meilleur...


Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:57:33

une veine death métal mouahahahahaha ça doit faire belle lurette que t'as écouté un album de death toi !!! mdr
eux-mêmes disent que failles est beaucoup plus Hardcore !!!!
yann est fan de death, c'est vrai