°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Mass Deathtruction 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:42:45
Bien content d'avoir rencontré d'autres sommiens là-bas (Scotch, Lejules et Fureur) en plus de mes potes avec qui ont a fait la route. Leng Tch'e m'a foutu sur le cul, c'est totalement barré avec une énergie inépuisable. Serge s'est donné à fond lors du show. SCD, comme l'an passé, ce fut une tuerie. Serial Butcher ont assuré aussi leur show. Surpris par Aktarum qui a mit une bonne ambiance festive dans la salle, on chantait en cœur. Psycroptic m'ont bien emballé, Macabre fut une énorme surprise, je ne connaissais pas le groupe avant et WAOW, c'est énorme en live ! Pour finir, Obituary m'a juste tuer, j'en ai encore mal le cou. Seul bémol c'était sur la batterie de The Amenta, je trouvais qu'elle couvrait légèrement le son des autres instruments, elle était trop forte.

Tiens Scotch, une photo de moi et mes potes avec Serge:




Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:15:05

citation :
scotch dit : Fest plutôt sympa dans une jolie salle.
Première fois que j'allais et je pense que j'y retournerai.


Deuxième fois pour moi et comme l'année passée, c'était terrible. J'y retournerai aussi!
 

citation :
Serial Butcher a assuré


C'était sympa oui mais rien d'exceptionnel.


citation :
Leng Tche (pas prévu au départ) a atomisé


Ils ont vraiment tout détruit! Tellement qu'il y a eu quelques nez et lèvres en sang.
Tu t'es bien lâché à ce concert d'ailleurs.


citation :
SCD a étonné


Tout comme à l'édition de l'année passée, ils ont assurés.
Par contre, j'ai eu l'impression qu'une partie du publique était crevé suite à la prestation de Leng Tch'e.


citation :
Psycroptic a cartonné


Tout à fait d'accord. Un concert ultra carré, ... très sympa quoi.


citation :
Massacre a déliré (putain la tête de Psycho de Corporate Death !)


Délirant en effet et c'est justement ce que j'ai apprécié. Avec Aktarum, ils ont apportés un peu de "fraicheur" pendant cette journée.
Grosse tuerie et pour moi un des meilleurs concert.


citation :
  Obituary nous a achevé.


Ils ont magnifiquement clôt cette édition 2012!
Je ne t'ai pas vus pendant ce concert. Dommage on aurait bien voulu te dire au revoir à la fin.

J'ajouterais que Aktarum a bien assuré aussi mais petite déception pour The Amenta dont la batterie a failli me détruire les oreilles.


citation :
Rencontre sympa avec des musicos super abordables (special thanks à Serge de Leng Tche) et avec quelques jeunes du forum, ça fait plaisir de voir que la relève tient le bon bout.


Ca m'a fait plaisir de te rencontrer aussi. Content d'avoir revu Fureur et Lejules aussi.
 

citation :
Bref une belle journée.


Pareil pour moi.
 
 

citation :
Quelqu'un à des photos d'hier ?


Non, désolé.


citation :
Soulofnorth dit: Dommage, vous me donnez envie là. En ce moment je planche sur le permis,
donc sauf cas contraire, l'année prochaine je devrais être présent. Et
comme je dois une bière à Manson.


Ce serait sympa de te rencontrer à l'édition 2013. (si il y en aura une!)


Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:28:20

citation :

citation :
Soulofnorth dit: Dommage, vous me donnez envie là. En ce moment je planche sur le permis,
donc sauf cas contraire, l'année prochaine je devrais être présent. Et
comme je dois une bière à Manson.


Ce serait sympa de te rencontrer à l'édition 2013. (si il y en aura une!)


Oui avec plaisir.


Dimanche 02 Décembre 2012 - 20:17:49
J'avoue que je suis resté un peu en retrait pendant le show d'Obituary, mon grand âge m'obligeant à souffler un peu.
 
J'ai plus 20 ans et faire le con sur scène avec Leng Tche ça se paie 0 !!