Metal Québec >> Martyr
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mars 2008 - 15:14:46
Martyr est mon groupe préféré : ça a été la révélation quand j'ai écouté l'album "Hopeless Hopes" qui est devenu l'un de mes albums préférés

le groupe est une référence en matière de Death technique et je n'espère qu'une chose, c'est que je puisse un jour les voir en concert

et vous, que pensez vous de ce groupe?

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:30:42
0 J'ai le même opinion que toi sur Martyr. Une vrai référence du genre. Je suis plutôt un fan de dernière heure et j'ai plutôt été séduit par Feeding the Abcsess. Par la suite j'ai découvert le reste de leur discography qui ma charmé. C'est en écoutant des groupes comme Martyr que j'suis fier de notre musique au Québec0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 03:27:11
Un peu trop violent pour moi..

Drôle d'anectote cependant, lan dernier j'ai vu leur spectacle, il n'y avait presque personne et ils étaient présentés comme un "groupe de la relève"

À la fin du spectacle il a dit " On est au festival de la relève, mais hey on revient d'une tournée canadienne pi on joue ici seulement car on vien du coin.. :P"

Vendredi 29 Mai 2009 - 16:00:36
je les est vue ya pas longtemp il aver Misery Index  avec aussi

Mardi 09 Juin 2009 - 23:38:51
GEARS OF TIME10chansons!16 guit-keyb shreds+vidéos

Vidéos (25+) sur youtube a l'appui du recording du demo (Solos pour la plupart). Le myspace contient les 10 chansons de la préproduction (47 minutes d'écoutes).
http://www.youtube.com/gearsoftimemusic
http://www.myspace.com/gearsoftime

Death métal mélodique 100% !!

Gears of Time cherche présentement drummer, bassiste et chanteur d'expérience pour band métal ambitieux et très sérieux (Tournée, album, etc).

Veuillez nous contacter au [email protected] pour plus d'information.
Merci.

Gears of Time
Marco, Lp, Ludo.

gearsoftime a été averti pour ce message

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 04:44:09

Vendredi 26 Mars 2010 - 04:54:36
Martyr le beat est bon, du death technique mais la voix ne fait pas death je trouve. Une voix de trash on dirait. Sauf ça me dérangerait pas d'aller les voir avec Decrepit Birth

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:27:32

citation :
kiki2000 dit : Martyr le beat est bon, du death technique mais la voix ne fait pas death je trouve. Une voix de trash on dirait. Sauf ça me dérangerait pas d'aller les voir avec Decrepit Birth

J'ai toujours dis qu'on devait connaitre ce qu'on critiquait à tort et à travers

Vendredi 26 Mars 2010 - 13:22:26
Depuis quand que tu traines ici?

Samedi 27 Mars 2010 - 21:22:14

citation :
Eternalis dit :

citation :
kiki2000 dit : Martyr le beat est bon, du death technique mais la voix ne fait pas death je trouve. Une voix de trash on dirait. Sauf ça me dérangerait pas d'aller les voir avec Decrepit Birth

J'ai toujours dis qu'on devait connaitre ce qu'on critiquait à tort et à travers

T'as bien raison0

Pour Martyr c'est pour moi un des groupes de death technique majeurs avec leurs compatriotes de Quo Vadis et le monstre allemand Necrophagist. Une technique incomparable et une voix superbe. Bref, un groupe gigantesque.