Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:24:54
juste pour dire qu'aujourd'hui, nous "fêtons" (enfin moi je mange surtout ) noyel avec deux musulmans ... une mère de 55 ans et son fils de 25 ans  ...
le genre de mec catalogué de racaille, contrôlé tous les jours par les flics à cause de sa gueule "d'extrémiste" , harcelé continuellement, qui a du mal a trouver un appt à cause de sa gueule d'extrémiste, qui a du mal a trouver un job stable a cause de sa gueule d'extrémiste .. etc etc 

Quand je lis tous vos messages, Martine n'aime peut pas la laïcité, mais beaucoup ici ont peur de la différence ..  Tout le monde a peur de tout le monde finalement ..

Et concernant cette piscine, je connais beaucoup de femmes qui sont pour ..
J'ai une mère et une soeur qui n'ont jamais mis les pieds dans une piscine car elles ne veulent pas se mettre en maillot de bain devant des mecs qu'elles ne connaissent pas .. et c'est loin d'être les seules ..
Et oui, la pudeur existe encore dans ce monde et je pense que toutes ces femmes ont le droit d'être respectées  ..  et la religion n'a rien à voir la dedans ..
D'ailleurs, je tiens à préciser qu'il y a une piscine sur paris également et qui a vu sa fréquentation augmenter durant les cours d'aqua gym  notamment par des femmes qui n'osaient pasy mettre les pieds de peur d'etre regardées avec dégoût .. Etre en surcharge pondérale ou obèse et fréquenter les salles de sport ou les piscines, c'est loin d'etre facile quand on voit de quelle façon nous sommes regardés ...  (je vais peut etre m'y mettre à l'aqua gym tiens maitnenant .. )

sur ce, bonne journée à tous ...

Jeudi 25 Décembre 2008 - 18:05:11
Le problème de pudeur c'est autre chose, et je le comprends. Mais ça m'étonnerait que des groupes fondamentalistes aient fait pression juste pour "le plaisir de leurs chères épouses". Ils ne l'ont pas demandé par solidarité pour la cause féministe, concrètement c'est pour adapter notre société laique à une norme religieuse.

PS: Cette publicité accollée à mon poste sur laquelle on peut voir un Croissant avec étoile et une musulmane voilée commence à légèrement m'insupporter.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 20:52:59

citation :
Sathanas dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Sathanas dit : Il a quel age ton pote ?

Mon pote à quarante ans, sa fille à dix ans. J'ai des potes marocains qui ont vingt ans, des potes Algériens de trentes. J'exècre surtout les cons et peu m'importe leur nationalité et leurs âge, et la proportion d'idiot est la même chez les africains du nords que chez les bons francais...

Maintenant si tu sous-entends que c'est générationelle, peut-être. Pourtant quand je me rappelle la "guerre" que mon père et ses potes faisaient aux jeunes italiens et aux jeunes polonais qui ne respectaient rien alors qu'ils n'étaient pas chez eux, et qu'aujourd'hui je vois à quel point ce pays vit sous l'hégémonie italienne, ou polonaise, je me dis qu'on ne risque pas grand chose. Et que les turques, algériens, marocains de quinze ou vingt ans, finissent aussi par avoir trente ou quarante ans, un jour...

A la différence c'est qu'entre Européen il y a la même culture, donc une integration plus facile, à l'époque de ton père il ne devait y avoir seulement les differentes éducations politiques je pense. Et même quand les racailles d'aujourd'hui finissent par avoir 40 ans se seront les enfants qui prendront la relève.

Pourquoi la culture serait la même entre un Polonais vivant au fond de sa campagne et un Breton? Il est déjà dificille de s'entendre entre un Haut-Rhinois et un Bas-Rhinois...

Lorsque les polonais sont venus s'installer dans le bassin potassique ou je vis, il ne parlait même pas le francais, et crois-moi on les regardaient avec autant de mépris que certains regardent les africains aujourd'hui...Voulait-ils forcement plus s'intégrer? Pas sûr. On les faisaient trravailler comme des chiens dans les mines de potasses toutes la semaine. Et lorsqu'arrivait le bal du samedi soir, les filles regardaient ses jeunes étrangers avec plus de dégout et de dédain que n'importe qui...et les jeunes de la région, les bons francais, les attendaient souvent à la sortie pour les arranger à coup de barre de ferraille, juste parce qu'ils ne parlaient pas la même langue, juste parce qu'ils étaient " différents"...

De toute façon, nos opinions sur ce débat sont basés sur nos différents vécus (comme la bien soulignés Barback) et rien ne pourra changer nos avis.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 21:20:51
Pour avoir des polonais dans la famille, encore aujourd'hui, ils ont droit de temps en temps d'être catalogués de polak ..

Jeudi 25 Décembre 2008 - 22:55:45
Et le Massacre des Italiens dans les marais salants de je ne sais plus où, qui ont été massacré à coup de manche de pioche, de pelles. Beaucoup plus de mort officieusement que selon les autorités.
Parce que les français de l'époque les accusaient de voler leur travail.

Maintenant, le français moyen, qui est un con médiocre, est bien content que Ramirez fasse le maçon (et la maçonnerie, messieurs dames, c'est un art, même si il est hélas souvent fait par des cochons, comme des cochons), et Momo le manoeuvre.

Ce qui n'empêche pas que 3 des 5 fils de Momo nous cassent les couilles, cassent les couilles à tout le monde en fait. Il faut bien que jeunesse se fasse, d'ailleurs, les gosses de Robert cassent aussi un peu les couilles parfois. Et l'ennui, c'est que tous les fils de Momo se ressemblent, et il arrive réguliérement que ceux qui sont sage trinquent.
Parce que les fils de Robert, ben ils prennent plus assez le temps d'observer, de réfléchir, ils rentrent dans le tas comme ça, systématique. Ils seraient tellement plus efficaces si il agissaient de la sorte que sur les "cibles méritantes". Mais ils préfèrent taper plus ou moins à l'aveuglette, ce qui est, j'avoue, beaucoup plus simple. Mais lourd de conséquence, parce que les fils de Momo qui sont sages (il y en a deux), ben ils vont finir par devenir casse couilles eux aussi.

Même si quelque part tout le monde est un peu casse couille.

J'espére que mon histoire vous a plu.

Et les polaks, c'est bien, le chat le dit lui même, si c'est pas une preuve ça.

Bisous, je vais me coucher. Bonne nuit les petits

Vendredi 26 Décembre 2008 - 01:50:29
http://www.islamisation.fr/list/bibliotheque/l-islamisation-de-la-france.html

Regardez la vidéo en haut à droite de France ô, je suis en train de la regarder et elle me semble intéressnte.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 09:46:30
Y'en a un paquet d'origine Polak dans les bassins miniers à côté de chez moi, et on ne peut en aucun cas comparer leur intégration avec les gens d'origine maghrébine : ce sont des durs qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le camboui, qui respectent les valeurs du travail, qui ne se cachent pas derrière des excuses comme leurs origines (en étant blanc il est vrai que c'est plus facile) et qui savent se défendre autrement que par SOS racisme.
Je n'ai pas dit non plus que tous les maghrébiens étaient des fainéants, mais j'ai l'impression qu'ils ont trop tendance à jouer la victimisation à outrance c'est tout.

A La Combelle, village de 500 habitants, les polaks avaient même permis au club de foot d'atteindre la troisième Division nationale! Ce n'étaient quand même pas les pariahs décrits par Dark_Omens, en tout cas pas chez moi.

Traitez moi de ce que vous voulez maintenant.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 09:49:25
Un bon gars !

Vendredi 26 Décembre 2008 - 11:38:46
bon je voulais pas pas intervenir au début car ma vision des choses risquai de crée un scandal mais bon.

d' abord la religion monothéiste (hors boudhisme) c'est de la merde une pure arnaque, ils responsables de nombreuse guerre. le christianisme européen meurt certe mais au USA la vague évengéliste menace notre continent il éxiste un film qui parle de ses cinglés (Jésus Camp), les musulmans doivent savoir que les lois de la république sont au dessus de leur religion, quand t'au juif  ils ne servent à rien.

maintenent parlons de l'intégrité: pour moi un bon arabe intégré c'est à deux niveaux:

-1 ils peuvent pratiqués leurs religion mais condition qu'ils doivent acceptés que les lois de leur coran sont en dessous de ceux de la République,

-2  c'est l'arabe qui dit j'emmerde le coran et ses traditions

leur malaise vient du qui ne se sent pas chez eux, le problème c'est que chez eux c'est: chomage,pays qui s'ouvre à la mode occidental,... du coup ils sont désabusé car ils croyaient que une fois leur indépendance acquise, ils allaient vivre de leur liberté,croyance,culture...; mais en fait non la mondialisation a détruit leur rève, quant au jeune de banlieux ils sont sous préssion car ils veulent retourné dans leur pays d'origine, mais aujourd'hui l'espoir disparait du ils se débatent de leur reve, cherche un coupable: (crise de banlieu,tentative d'intégration,....) mais au final ils ne font que se détruire,noircir leur image. Et à mon avis le seul moyen de rémédier à tout ça c'est que les pays européen délocalise leur usine qui sont en Chine,Inde...etc pour les mettres en Afrique comme ça les pays s'enrichisses, crée des emplois ainsi une grande parti des immigré européen retourneront à leur terre d'origine.
(c'est ma propre visions des choses) libre à vous de me traité de débile.
c'est pour ça que je déteste sos racisme,le rap,l'idée de mixé les cultures. car quand je les entend dire (rapeur) nique la france et tout le taintoin, car ces cons ont les moyens de retourné chez eux mais ils le font pas cherché l'erreur.
quand au mixé les cultures c'est débile car quand les chretiens et musulmans ont débarqué, ils ont détruits toutes les cultures paiens 0
Pour sos racisme c'est juste une association de planqué, ex : ouais je soutien sos racisme donc je suis pas raciste, mais le racisme ne se limite pas au noir et arabe
c'est aussi homophobie, anti handicapé, anti moche (banal) mais ça fait mal quand meme, le rejet d'autrui par ce qu'il est différent des autres du coup solitude et haine l'accompagne (j'en n'ait fait l'expérience pendant 6 ans.).

Vendredi 26 Décembre 2008 - 12:57:23

citation :
BEERGRINDER dit : et qui savent se défendre autrement que par SOS racisme.
Je n'ai pas dit non plus que tous les maghrébiens étaient des fainéants, mais j'ai l'impression qu'ils ont trop tendance à jouer la victimisation à outrance c'est tout.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il sont caucasoïdes, la même race que les européens, et qu'ils viennent brailler au racisme à la moindre occasion.

Sinon en ce qui concerne les polaks, faut dire que dans le bâtiment, avoir notre nationalité est presque un privilège. Pourtant là ou je bosse en ce moment, les noirs sont en supériorité numérique. Au moins ça ne me dépayse pas, je fréquente l'Afrique équatoriale à chacun de mes passages sur Bruxelles ( et on s'entend très bien, de braves gars ).
C'est marrant, à la fois je suis assez réticent sur cette montée des flux migratoires en occident, autant j'ai un énorme respect pour la culture d'Afrique centrale. Probablement parce qu'elle se situe à des années lumière des clichés qu'on lui étiquette encore aujourd'hui, aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais.