Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:35:24

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et
sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans
distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les
croyances. (...)

La Communauté est fondée sur l'égalité et la solidarité des peuples qui la composent. »

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:36:54
En gros , la France c'est le pays des bisounours

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:39:35

citation :
Sathanas dit : Il a quel age ton pote ?

Mon pote à quarante ans, sa fille à dix ans. J'ai des potes marocains qui ont vingt ans, des potes Algériens de trentes. J'exècre surtout les cons et peu m'importe leur nationalité et leurs âge, et la proportion d'idiot est la même chez les africains du nords que chez les bons francais...

Maintenant si tu sous-entends que c'est générationelle, peut-être. Pourtant quand je me rappelle la "guerre" que mon père et ses potes faisaient aux jeunes italiens et aux jeunes polonais qui ne respectaient rien alors qu'ils n'étaient pas chez eux, et qu'aujourd'hui je vois à quel point ce pays vit sous l'hégémonie italienne, ou polonaise, je me dis qu'on ne risque pas grand chose. Et que les turques, algériens, marocains de quinze ou vingt ans, finissent aussi par avoir trente ou quarante ans, un jour...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:40:02

citation :
Baudelaire dit : En gros , la France c'est le pays des bisounours

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil0

Mercredi 24 Décembre 2008 - 23:53:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
Sathanas dit : Il a quel age ton pote ?

Mon pote à quarante ans, sa fille à dix ans. J'ai des potes marocains qui ont vingt ans, des potes Algériens de trentes. J'exècre surtout les cons et peu m'importe leur nationalité et leurs âge, et la proportion d'idiot est la même chez les africains du nords que chez les bons francais...

Maintenant si tu sous-entends que c'est générationelle, peut-être. Pourtant quand je me rappelle la "guerre" que mon père et ses potes faisaient aux jeunes italiens et aux jeunes polonais qui ne respectaient rien alors qu'ils n'étaient pas chez eux, et qu'aujourd'hui je vois à quel point ce pays vit sous l'hégémonie italienne, ou polonaise, je me dis qu'on ne risque pas grand chose. Et que les turques, algériens, marocains de quinze ou vingt ans, finissent aussi par avoir trente ou quarante ans, un jour...

A la difference c'est qu'entre Européen il y a la même culture, donc une integration plus facile, à l'époque de ton père il ne devait y avoir seulement les differentes éducations politiques je pense. Et même quand les racailles d'aujourd'hui finissent par avoir 40 ans se seront les enfants qui prendront la relève.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 00:11:58
@ Sath on s'entend généralement bien, même si je sais que nos avis sur ce point divergeront tout le temps.

Pour couper court, j'ai fait 6 à l'armée (comme Wattie!!!) et dans les rangs y'avait des lorrains, des bretons, des provençaux, des auvergnats.mais aussi  des noirs, des arabes, des jaunes.
J'ai chanté la marseillaise et j'ai fait les couleurs et levé le drapeau tous les jours à leurs côtés. Alors mon avis ne changera pas.

Et que dire des légionnaires? t'as vu le nombre d'étrangers chez eux? Et bien c'est eux qu'on envoie en 1er quand ça merde, jaune, gris ou blancs. Qui ici irait se faire trouer la peau pour son pays?

Ok pour les extrémistes, fondamentalistes et ceux qui ne respectent pas le pays , mais stoppez les amalgames svp.

Je ne reviendrai pas sur ce topic. Salutations.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 01:00:52
  Quant tu parles de dangereux jihadistes avec des couteaux, eh bien non ce n'est pas ça le problème. Ce sont des dangereux Jihadistes avec des Corans et des revendications communautaires le danger. Puisque l'Islamisation se fera pas à coup d'attentats, sinon l'opinion publique deviendrait trop islamophobe. A coups de cantines hallal par là, de créneaux de piscines ci, non seulement c'est plus discret, moins violent et ça sucite moins d'opposition, et en plus c'est du temps de gagné: En général on triomphe militairement d'un adversaire, et ensuite, on impose sa culture. Là c'est pareil pour l'Europe, sauf qu'ils ont directement été à la case "culture" 0

Et le Danger, c'est aussi la sois-disant majorité modérée qui est du côtée des extrémistes, le plus souvent, j'en ai bien peur.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 01:07:19
Dans l'absolu, je ne vois pas en quoi c'est un plus grand Danger que l'abrutissement de la masse au moyens d'émissions de télé réalité à la con (et il y en a, oooh oui, toujours plus.... Fini le temps des Gainsbourg, des Desproges, aujourd'hui, la censure est là, la bienséance, la bien pensance), de jeux débiles, d'activités médiocres, dans laquelle elle se vautre avec complaisance.

Alors bon, même si on éradique les musulmans, ou l'islam, il y aura encore ça, et puis les hooligans, et puis les cathos, et puis les scientologues, et puis les athées, et puis les coco, et puis les rappeurs, et puis les metalleux.

Comme dirait l'autre, y'eeeeeeennn a des biieeeeeeenss, y'eeeeen aaaa deeess biiiieeennnnsss.

Jeudi 25 Décembre 2008 - 01:08:00

citation :
barback dit : @ Sath on s'entend généralement bien, même si je sais que nos avis sur ce point divergeront tout le temps.

Pour couper court, j'ai fait 6 à l'armée (comme Wattie!!!) et dans les rangs y'avait des lorrains, des bretons, des provençaux, des auvergnats.mais aussi  des noirs, des arabes, des jaunes.
J'ai chanté la marseillaise et j'ai fait les couleurs et levé le drapeau tous les jours à leurs côtés. Alors mon avis ne changera pas.

Et que dire des légionnaires? t'as vu le nombre d'étrangers chez eux? Et bien c'est eux qu'on envoie en 1er quand ça merde, jaune, gris ou blancs. Qui ici irait se faire trouer la peau pour son pays?

Ok pour les extrémistes, fondamentalistes et ceux qui ne respectent pas le pays , mais stoppez les amalgames svp.

Je ne reviendrai pas sur ce topic. Salutations.

Alors qu'ils se manifestent ces "non-extrémistes" !!!

Jeudi 25 Décembre 2008 - 01:10:42
Sinon ouai, j'avais répondu à un de tes posts binaires précédents, qui disait en gros que si ils ne disaient rien, c'est qu'ils approuvaient.

Tu sais, il y a une certaine proportion de gens qui se contentent de vivre leur vie, à leur façon, qui font chier personne, ne demande rien à peronne, et se tiennent loin de tout ça. Mais non, même à eux on demande des comptes...