Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:13:14

citation :
dark_omens dit :

citation :
ghostlovescore dit :
Dire moi raciste jamais je ne le serait est un mensonge tout le monde le deviens ne fusque qu'un peu et cela entierement de leurs fautes ils ne font rien pour que les choses changent et en plus tout les jours en remettent une couche.

Désolé, moi non. Mon meilleur pote s'appelle Cetin...
Tiens je vais l'appeler, il parait que c'est Noël demain, une fête que les bons chrétiens buveurs de coca-cola ont inventés pour se faire du blé.

Je serais quand même curieux de savoir combien de tout ceux qui savent définir ici ce qu'est l'islam modéré (ou pas) ont lues le coran?

le coran ils l'interpretent comme ils veulent et moi aussi j'ai des amis musulmans oui mais eux ce sont adaptes
quand je parle que l'on deviens tous racistes je parle de la nouvelle generation qui foute la m.... partout
moi le soir je n'ose plus sortir les enfants dans les rues le soir en securite c'est impossible
essaye de faire 1 centieme de ce qu'ils font chez nous dans leurs pays et tu te retrouve en taule
quand toi tu veas dans leurs pays tu suis leurs lois et lers coutumes pourquoi pas eux?
Quand mon neveu se fait coller pour une casquette et que eux on sont habillees comme des fantomes tu trouves cela normal moi pas0

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:17:41

citation :
ghostlovescore dit :

Ils faut arreter de dire ils sont tous beaux ils sont tous gentils et que c'est nous les pauvres europeens qui sont des sales racistes.
On leurs a offert a manger ils ont manger
on leurs a donner de l'argent ils on profitent tout les jours
on leurs conseils de trvailler et de s'integrer mais malheureusement la il n'y a plus personne0
des islamistes moderes mon oeil ca n'existent plus ils se tiennent tous ensemble et veulent juste impregner leurs lois leurs opinions leurs styles de vie a tout le monde.
Dire moi raciste jamais je ne le serait est un mensonge tout le monde le deviens ne fusque qu'un peu et cela entierement de leurs fautes ils ne font rien pour que les choses changent et en plus tout les jours en remettent une couche.

Soit tu apprends à écrire correctement, soit tu te barres, surtout si c'est pour dire dires des choses milles fois répétées.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:19:28

citation :
ArchEvil dit :

citation :
ghostlovescore dit :

Ils faut arreter de dire ils sont tous beaux ils sont tous gentils et que c'est nous les pauvres europeens qui sont des sales racistes.
On leurs a offert a manger ils ont manger
on leurs a donner de l'argent ils on profitent tout les jours
on leurs conseils de trvailler et de s'integrer mais malheureusement la il n'y a plus personne0
des islamistes moderes mon oeil ca n'existent plus ils se tiennent tous ensemble et veulent juste impregner leurs lois leurs opinions leurs styles de vie a tout le monde.

Soit tu apprends à écrire correctement, soit tu te barres, surtout si c'est pour dire dires des choses milles fois répétées.

je me barre avec plaisir  ... mais comme je lis ici pas assez repetes encore 0

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:24:18
Finalement, en voyant tout ça, je me demande si ce flux migratoire musulman n'est pas la vérité qui fâche. A chaque topic un tantinet, voire un rien penché vers ce sujet, on peut être quasi sûr qu'il se terminera en débat pareil. Cette fois-ci, il n'y a eu ni gauchos aveugles ou nationalistes écervelés, on a été préservé d'un franc débordement.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:24:54

citation :
dark_omens dit :
Je serais quand même curieux de savoir combien de tout ceux qui savent définir ici ce qu'est l'islam modéré (ou pas) ont lues le coran?

Pas besoin d'avoir lu le Coran pour constater l'utilisation et l'interprétation qui en est faite je pense, mais bon déjà un "dogme modéré" c'est parfaitement antinomique...

@ Ghostlovescore : Tu as des problèmes pour t'exprimer ou tu écris sous l'influence de l'alcool? Parce que j'ai l'impression qu'ils manquent des mots par endroit0 .

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:28:04
Ceux qui ne suivent pas les lois vont en prison s'ils se font attrapé par la police et juger. Au même titre que n'importe quel autre citoyens vivant sur le sol francais. Quant aux coutumes, j'aimerais bien qu'on m'explique de quel coutumes on parle exactement? Des coutumes chrétiennes? Tu voudrais peut-être que les musulmans fassent le jeune de paques, alors qu'aucun d'entre-nous ne le faisons...

Mon pote s'habille comme n'importe qui, condamnent les idiots qu'ils soient musulmans ou non (et même davantage lorsqu'ils le sont...), sa fille va à l'école publique a décidé de sa propre volonté d'être musulmane, il travaille, paie des impots, n'a jamais fait l'objet d'une quelconque condamnation...c'est sur que lorsqu'il se promène dans la rue le soir, les "bons" francais tremblent...

Au niveau religieux il me semble que Jim Jones, Rael, Gilbert Bourdin, le révérend Moon, les chevaliers du temple solaire, les témoins de Jéhovah, les évangélistes, ne sont pas vraiment des laïcs pur jus, et qu'ils la pratiquent plus qu'ils ne la prônent...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:31:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Pas besoin d'avoir lu le Coran pour constater l'utilisation et l'interprétation qui en est faite je pense, mais bon déjà un "dogme modéré" c'est parfaitement antinomique...

@ Ghostlovescore : Tu as des problèmes pour t'exprimer ou tu écris sous l'influence de l'alcool? Parce que j'ai l'impression qu'ils manquent des mots par endroit0 .

c'est noel0  je m'en excuse monsieur .. mais j'en ai marre d'entendre et de lire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.0  joyeux noel a toi

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:31:06
Il a quel age ton pote ?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:31:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Le problème n'est donc pas l'islam, mais les musulmans extrémistes qui font une mauvaise interprétation du coran. On peut le déplorer, mais de là à dire que nous sommes envahit par des hordes de Jihadistes le couteau à la bouche, prêt à égorger nos fils et nos compagnes, c'est un peu exagéré...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:34:17
Je ne sais pas si c'était à moi que tu répondais Dark-Omens mais personnellement je met toutes les religions dans le même sac sauf qu'ells n'en sont pas toutes au même degrè d'évolution.

Rael c'est différent : son seul Dieu c'ets le pognon, putain c'est bien un auvergnat lui y'a pas de doutes0 .