| Gomorrhe dit : Mais si la plus grand partie des musulmans ne sont pas agressifs, pourquoi ne se manifestent-ils pas ? |
)
.
| barback dit : Bon bah on est au moins d'accord là dessus. Des choses ont été faites par le passé et aujourd'hui on paye les pots cassés. Mais répondre à l'extrêmisme avec de l'extrêmisme, pas sûr. On a déjà vu ce que ça donnait. (Arf, j'suis trop civilisé des fois.) |
| BEERGRINDER dit : Je ne voue pas un grand amour aux chrétiens, mais aucun d'eux n'a essayé de me convertir et ne m'a jamais expliqué que son chemin était le meilleur possible... |
| BEERGRINDER dit : Les expériences que j'ai de près ou de loin avec cette religion me porte à penser qu'un musulman modéré ça n'existe pas, ou plutôt c'est un mauvais musulman aux yeux des autres (j'ai plusieurs anectotes mais c'est trop long à expliquer)... |
BEERGRINDER dit : les français ont encore une certaine réputation dans le monde au niveau des femmes . |
| ArchEvil dit : citation :
J'en ai déjà rencontré au moins 5, qu'il soient en groupes ou en solo. Mais c'est sûr qu'il sont loin d'être aussi obstinés que les enturbanés en moyenne. citation :
+ 42 citation :
Euh... @Sath : On pourra dire ce qu'on voudra, certains essaie aujourd'hui encore de développer un sentiment de culpabilité à ce niveau. Mais aujourd'hui l'heure n'est plus à la repentance, ou l'on tournerai en rond, de plus ces colonies ne seront de toute façons jamais totalement indépendante. D'un côté parce que certaines grandes puissance ont tout à perdre, d'un autre côté parce qu'elles sont détruites. Oui, ce n'est pas la colonisation qui a ruiné l'Afrique équatoriale, mais bien plus la démocratie, et je sais de quoi je parle. Nos Ancêtres n'ont pas forcément décidé du cours des choses. Sur ce, parenthèse fermée. |
| ghostlovescore dit : Dire moi raciste jamais je ne le serait est un mensonge tout le monde le deviens ne fusque qu'un peu et cela entierement de leurs fautes ils ne font rien pour que les choses changent et en plus tout les jours en remettent une couche. |
| Sathanas dit : Comme je l'ai dit, les extremes font monter les extremes, et le jour où ça va peter on aura plus que nos yeux pour pleurer parce qu'on aura pas eu assez de couilles pour les nettoyer lorsqu'il était encore tant. |