Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:48:03

citation :
Gomorrhe dit :
  Mais si la plus grand partie des musulmans ne sont pas agressifs, pourquoi ne se manifestent-ils pas ?

peut-être parce qu'ils se contentent juste de vivre dans la France que tu as décrite précédemment, et que c'est une chance pour eux ?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:50:36
Ah ben la cavalerie arrive, c'est pas trop tôt

Mercredi 24 Décembre 2008 - 01:39:39
 Comme l'a dit Barback, je pense qu'il y a une fraternité très forte entre les musulmans, quelle que soit leur orientation religieuse (modérés, islamistes, djihadistes,etc). Le problème c'est qu'il y a un choc des civilisations, et ils leur faut faire un choix, il faut qu'ils choisissent leur camp. Sinon, des tas de gens comme moi interprétront ce Silence comme quoi ils cautionnent les extrèmismes et ne seraient pas mécontents de voir notre monde se faire islamiser, laissant à leurs frères plus téméraires faire ce que eux souhaitent discrètement.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 08:25:30
Le problème avec les musulmans "modérés" c'est que bien souvent il ferment les yeux, voire approuvent les agissement de leur frange la plus extrême, ) en Palestine on peut le comprendre mais pas en France...). Est-ce par peur de représailles ou d'être mal vu dans leur communauté? Est-ce un soutien tacite ou implicite? Je l'ignore mais cela ne joue pas en leur faveur c'est certain.

Je ne voue pas un grand amour aux chrétiens, mais aucun d'eux n'a essayé de me convertir et ne m'a jamais expliqué que son chemin était le meilleur possible...

Certes vous allez peut-être me dire qu'ils ont pas mal de retard et que leur religion en est encore à la phase expansionniste comme ce fut le cas pour le christianisme pendant les croisades... Ce n'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on doit accepter celle des autres.

Les expériences que j'ai de près ou de loin avec cette religion me porte à penser qu'un musulman modéré ça n'existe pas, ou plutôt c'est un mauvais musulman aux yeux des autres (j'ai plusieurs anectotes mais c'est trop long à expliquer)...

Si les craintes de Gomorrhe me paraissent exagérées, les autres intervenants semblent fermer les yeux sur beaucoup de points... (comme d'hab je suis le seul dans le vrai0 )

Je me fiche de la mixité ethnique (qui n'a d'ailleurs pas forcément de rapport avec la religion), chacun fait comme bon lui semble et puis je suis pas inquiet, les français ont encore une certaine réputation dans le monde au niveau des femmes0 .

Après j'ai cru voir les mots "cités", "racailles",.. il ne faut pas tout mélanger non plus...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 10:33:33

citation :
barback dit : Bon bah on est au moins d'accord là dessus. Des choses ont été faites par le passé et aujourd'hui on paye les pots cassés. Mais répondre à l'extrêmisme avec de l'extrêmisme, pas sûr. On a déjà vu ce que ça donnait.  (Arf, j'suis trop civilisé des fois.)

Je suis le premier à gueuler que la France est souillée alors tu penses bien que je ne suis pas pour les colonies. Nos ancetres ont fait des conneries et c'est pour ça que la jeunesse (et même la vieillesse) doit pas se sentir en sécurité aujourd'hui ? Dans ce cas là laissons les biens s'incruster, après tout il faut bien des maçons et des ramasses merdes qui sont capables de faire que ça... On en vera les conséquences dans quelques années.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:11:50

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne voue pas un grand amour aux chrétiens, mais aucun d'eux n'a essayé de me convertir et ne m'a jamais expliqué que son chemin était le meilleur possible...

J'en ai déjà rencontré au moins 5, qu'il soient en groupes ou en solo. Mais c'est sûr qu'il sont loin d'être aussi obstinés que les enturbanés en moyenne.

citation :
BEERGRINDER dit : Les expériences que j'ai de près ou de loin avec cette religion me porte à penser qu'un musulman modéré ça n'existe pas, ou plutôt c'est un mauvais musulman aux yeux des autres (j'ai plusieurs anectotes mais c'est trop long à expliquer)...

+ 42

citation :
BEERGRINDER dit : les français ont encore une certaine réputation dans le monde au niveau des femmes0 .

Euh...

@Sath : On pourra dire ce qu'on voudra, certains essaie aujourd'hui encore de développer un sentiment de culpabilité à ce niveau. Mais aujourd'hui l'heure n'est plus à la repentance, ou l'on tournerai en rond, de plus ces colonies ne seront de toute façons jamais totalement indépendante. D'un côté parce que certaines grandes puissance ont tout à perdre, d'un autre côté parce qu'elles sont détruites. Oui, ce n'est pas la colonisation qui a ruiné l'Afrique équatoriale, mais bien plus la démocratie, et je sais de quoi je parle.
Nos Ancêtres n'ont pas forcément décidé du cours des choses. Sur ce, parenthèse fermée.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:56:58

citation :
ArchEvil dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

J'en ai déjà rencontré au moins 5, qu'il soient en groupes ou en solo. Mais c'est sûr qu'il sont loin d'être aussi obstinés que les enturbanés en moyenne.

citation :
BEERGRINDER dit : Les expériences que j'ai de près ou de loin avec cette religion me porte à penser qu'un musulman modéré ça n'existe pas, ou plutôt c'est un mauvais musulman aux yeux des autres (j'ai plusieurs anectotes mais c'est trop long à expliquer)...

+ 42

citation :
BEERGRINDER dit : les français ont encore une certaine réputation dans le monde au niveau des femmes0 .

Euh...

@Sath : On pourra dire ce qu'on voudra, certains essaie aujourd'hui encore de développer un sentiment de culpabilité à ce niveau. Mais aujourd'hui l'heure n'est plus à la repentance, ou l'on tournerai en rond, de plus ces colonies ne seront de toute façons jamais totalement indépendante. D'un côté parce que certaines grandes puissance ont tout à perdre, d'un autre côté parce qu'elles sont détruites. Oui, ce n'est pas la colonisation qui a ruiné l'Afrique équatoriale, mais bien plus la démocratie, et je sais de quoi je parle.
Nos Ancêtres n'ont pas forcément décidé du cours des choses. Sur ce, parenthèse fermée.

Ils faut arreter de dire ils sont tous beaux ils sont tous gentils et que c'est nous les pauvres europeens qui sont des sales racistes.
On leurs a offert a manger ils ont manger
on leurs a donner de l'argent ils on profitent tout les jours
on leurs conseils de trvailler et de s'integrer mais malheureusement la il n'y a plus personne0
des islamistes moderes mon oeil ca n'existent plus ils se tiennent tous ensemble et veulent juste impregner leurs lois leurs opinions leurs styles de vie a tout le monde.
Dire moi raciste jamais je ne le serait est un mensonge tout le monde le deviens ne fusque qu'un peu et cela entierement de leurs fautes ils ne font rien pour que les choses changent et en plus tout les jours en remettent une couche.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:02:34
Comme je l'ai dit, les extremes font monter les extremes, et le jour où ça va peter on aura plus que nos yeux pour pleurer parce qu'on aura pas eu assez de couilles pour les nettoyer lorsqu'il était encore tant.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:03:26

citation :
ghostlovescore dit :
Dire moi raciste jamais je ne le serait est un mensonge tout le monde le deviens ne fusque qu'un peu et cela entierement de leurs fautes ils ne font rien pour que les choses changent et en plus tout les jours en remettent une couche.

Désolé, moi non. Mon meilleur pote s'appelle Cetin...
Tiens je vais l'appeler, il parait que c'est Noël demain, une fête que les bons chrétiens buveurs de coca-cola ont inventés pour se faire du blé.

Je serais quand même curieux de savoir combien de tout ceux qui savent définir ici ce qu'est l'islam modéré (ou pas) ont lues le coran?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 12:06:11

citation :
Sathanas dit : Comme je l'ai dit, les extremes font monter les extremes, et le jour où ça va peter on aura plus que nos yeux pour pleurer parce qu'on aura pas eu assez de couilles pour les nettoyer lorsqu'il était encore tant.

t'as raison une bonne épuration éthnique, religieuse s'impose...