Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:22:38
Tu sais pourtant ce que je pense du port du voile et de signes ostentatoires en France
(qui n'est pas l'Angleterre et ses lois).

Je vois mal le concept de" forcer" la mixité culturelle, jt'avoue.
Sinon cette société multi culturelle que tu cites, pourrai tu m'en donner l'origine? et ses raisons.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:26:17
Comment ça ? Tu veux dire comment on en est arrivé là ?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:28:26
  Si il s'agit d'une minorité, dans ce cas, qu'attend la "majorité modérée" silencieuse pour s'exprimer ? Quand j'ai vu des manifs importantes de musulmans en France, ce n'était pas pour comdamner des attentats qu'ils trouvent ô combien odieux, ni pour manifester contre le communautarisme, mais pour s'indigner du respect de la laicité ! (affaire du voile). Alors pour moi cette "énorme majorité" restera hypotéthique tant qu'elle ne se sera pas clairement exprimé et démarqué. Surtout qu'une minorité a beau être minoritaire, elle suffit à attaquer notre civilisation... Pour preuve les innombrables documents qui témoignent de la montée du communautarisme.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:29:53
@Sath
Ouais. Mais je pense que t'as compris où je voulais en arriver.
Tu dénonces un souci de (pour reprendre ce terme barbare)mixité culturelle, or cette mixité, c'est bien nous qui en sommes à l'origine,nan? (attention à pas déraper vers des théories post colonialiste à 2 francs 6 sous pour autant)

Quand je disais que c'est sans fin.

@Gom' comme tu le dis ça reste du domaine de l'hypothètique. Pour 1 casseur combien travaillent normalement et sont bien intégrés? Faut pas non plus dire que tous les musulmans vivent dans des cités et cassent tout (ce que tu n'as pas fait), Ceux là restent minoritaire. Et c'est là qu'il faut agir, et sans amalgame douteux.

On se répète pas là?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:35:11
@Barback : Ahaha mais justement nous en sommes les premiers responsables ! D'ailleurs quand tout ça nous retombera dessus j'aurai qu'une chose à dire c'est "bien fait". Quand on voit toutes les petites blanches qui se barrent avec des bronzés parce qu'elles les trouvent plus viriles moi ça m'etonne pas. Pourquoi elles les trouvent plus virils ? Parce que quand les arabes vont nous courir après eux feront pas de distinctions entre les femmes, les enfants, les vieux, ceux qui sont avec eux....comparé à la majorité des Européens, et ceci les amenera à la victoire si on ne change pas tout de suite.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:41:58
Bon bah on est au moins d'accord là dessus. Des choses ont été faites par le passé et aujourd'hui on paye les pots cassés. Mais répondre à l'extrêmisme avec de l'extrêmisme, pas sûr. On a déjà vu ce que ça donnait.  (Arf, j'suis trop civilisé des fois.)

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:43:14
J'ai vu un ami de mon copain qui est musulman, et lui, effectivement est loin d'être un fondamentaliste. Sa mère ne porte pas le voile d'ailleurs, un bon point pour lui 0 .

Mais si la plus grand partie des musulmans ne sont pas agressifs, pourquoi ne se manifestent-ils pas ?

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:44:51
Peut être une chose qui nous sépare d'eux. L'union et l'esprit de sacrifice. Ce que nous on appellerait patriotisme, mais qui hélas n'est plus au goût du jour ici. (sans tomber dans les poncifs inhérants habituels hein)

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:45:00
Mais c'est très bien les petites blanches qui se barrent avec les bronzés...c'est normal, nous sommes plus virils...putain, n'importe quoi (je deviens grossier, c'est que ça va mal).

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:45:33