Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:44:32
ça n'enlève rien à ta précèdente ineptie . bref...

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:45:39
    Primo, ces  ScytheS ne remplissent pas les pages de nos quotidiens pour leurs attentats sanglants.

Secundo, pourquoi tu me parles de racisme ? Je me rappelle pas avoir ouvert un débat ethnique...0

PS : je n'ai pas vu ton post quand j'ai fait mon précédent message.

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:47:22
Ben c'est toi qui mettais une tof d'une musulmane  en hôpital et en Angleterre donc bon...

Ps ok pour l 'edit

Sinon pas envie de continuer sur ce débat sans fin. J'ai pas de patience sur ce sujet, malheureusement. Je tenais juste à signaler le coup du voile et le rapport avec la coiffe des scythes.

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:54:38
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f53523_actu1--fou-l-islam-en-angleterre-de-pire-en-pire-ca-devient-du-grand-nimportnawak-fou.html

Je te conseil de lire ce petit article qui te feras prendre Conscience du degrès d'Islamisation de l'Angleterre, et je rappelle que ce genre de dérives sont monnaie courantes, et mes articles ne sont que des gouttes d'eau dans cet océan vert.

Et selon l'article sur lequel j'ai trouvé la photo, il s'agissait d'un "uniforme" dont les musulmanes réclamaient le droit de porter. Ce n'est pas très en accord avec notre culture occidentale de laisser les femmes enveloppées comme des paquets d'ordures. Et si certaines prétendent qu'il s'agit de leur "volonté", si c'est la même "volonté" qui anime une femme qui a sacrifié 3 de ses fils au jihad en en faisant des kamikazes, eh bien pour moi cette volonté n'a guère de légitimité.

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:54:51
@Barback : Ouai on leur a autorisé le voile et voila ce qu'ils veulent maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=zy1yXinXYXE

Le droit de vivre c'est deja beaucoup trop je trouve.

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:59:51
Ça me file la nausée...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:03:08
C'est que le debut.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:04:49
Mmm là j'admets que tu me prends au dépourvu. Pour en revenir au coup du voile c'est assez légitime au vu d'autres étrangers vivant en Angleterre et jouissant de droit similaires. Après dire qu'autoriser un truc en a amener un autre, pas certain ; le voile ils s'y avaient droit. Mais ce que tu viens poster, la vidéo et surtout ce qu'il en ressort est en effet inexcusable. Mais après c'est les islamistes et autres fondamentauxsur lesquels les autorités doivent se pencher, pas tous les musulmans. J'ai l'impression que là, le débat tourne autour de tous les musulmans sans exceptions, et de manière aveugle,comme si dire qu'un mec née en Algérie sera systématiquement un terroriste ou anti occidental (même si vu la conjoncture, il a peut être plus de chance de le devenir là bas). Un amalgame qui ne me plait guère.Bref, j'en reviens toujours à mon truc de ne pas mettre tous les gens dans le même panier .

Edit j'avais dit que je ne m'embarquerai pas là dedans. Signal radio off.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:09:00

citation :
Sathanas dit : @Barback : Ouai on leur a autorisé le voile et voila ce qu'ils veulent maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=zy1yXinXYXE

Le droit de vivre c'est deja beaucoup trop je trouve.

citation :
BEERGRINDER dit :

Va expliquer ça aux indiens d'amérique0

Il en reste. Des bribes disloquées un peu partout mais il en reste.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:18:12
@Barback : Bien entendu qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais là il s'agit d'un fait de société Européen et quand on parle de laïcité, porter le Jelabah c'est laïque ça ? De plus les généralités vont toujours que dans un sens, quand des singes provoquent des émeuttent là on dit "ouai mais faut pas tous les mettre dans le même panier" et quand toi tu dis que t'es d'extreme droite t'es forcement un degueulasse de raciste. Les extremes font donc monter les extremes et le systeme en voulant "forcer" cette société multi-culturelle ne fait qu'aggraver les choses.