| Je connais d'ailleurs plein de collègues dont toute la famille est catho, qui sont à fond dans le Metal, emmerdent la religion et malgré cela personne dans leur famille ne leur en tient rigueur, donc peut-être le paramètre religieux est-il plus important chez les musulmans je ne sais pas ![]() |
| De mon expérience perso et des jeunes "demi-musulmans" que j'ai cotoyé, ils sont loin d'être à fond dans la religion mais s'en servent de prétexte pour par exemple pourvoir manger un bifteck, à côté de ça ils s'enfilent du Whisky à gogo et du shit à volonté... |
| Gomorrhe dit : Il y a quelques jours, une émission est passée sur Arte, elle dénonçait clairement les dérives communautaristes liées à l'Islam en France (bref, tout ce que dénonçent les sites Islamo-vigilants depuis des années et que les grands médias de propagande occultent). On a par exemple pu y apprendre que dans la ville de Martine Aubry, certains soirs, les hommes avaient interdiction de pénétrer dans la piscine municipale, même le personnel ! Et cette piscine serait fermée pendant le ramadan |
oui en fait, la chose adipeuse de sexe féminin que l'on nomme martine aubry court depuis longtemps après les voix de l'islam, au nombre de plusieurs millions en france ! Cette toupie de 200 kilos a juste oublié que les musulmans ont aussi un cerveau et que leur préférence est toute aussi diverse que celle des chrétiens ou de toute autre communauté barbare.
| AtilaGeishar dit : Son seul mérite est d'avoir réussi à tricher encore plus que ses adversaires, afni d'éliminer ségolène. |
| barback dit : Ben c'est toi qui mettais une tof d'une musulmane en hôpital et en Angleterre donc bon... Ps ok pour l 'edit Sinon pas envie de continuer sur ce débat sans fin. J'ai pas de patience sur ce sujet, malheureusement. Je tenais juste à signaler le coup du voile et le rapport avec la coiffe des scythes. |
| abigael dit : Tu penses ? tu te bases sur quoi ? tous les musulmans que je connais (et y en a pas mal ...) se sentent plus proches d'un catholique pratiquant que d'un extrémiste musulmans parce qu'ils détestent la violence .. Faudrait peut-être arrêter de cataloguer des millions d'individus parce qu'une minorité sont des enfoirés de premières .. parce que j'aimerais rappeler que si tous les musulmans étaient d'affreux connards ayant soif de conquête , leurs forces réunies nous réduiraient en poussière .. |
| dark_omens dit : j'ai du mal à comprendre comment une population de 6 millions de pratiquants musulmans (dont tous ne sont pas des intégristes...) arrivent à terroriser 56 millions de bons français... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Bien sûr que non mais à l'heure ou les chrétiens s'autoflagellent à l'infini des crimes commis par le passé, dans certains pays musulmans ils se posent moins de questions. |