citation :| Sathanas dit : Si le melange arabo-Français était raisonnable il n'y aurait pas le FN, pas de Bonehead, ni même ce topic... C'est bien qu'il y a un problème quelques part. |
Erreur. Les partis racistes et/ou xenophobe et/ou antisémites existaient déjà bien avant l'arrivée des Arabes en France. Je pense à l'Action Française, dirigée par Léon Daudet. À l'époque, ils tapaient sur : les juifs, les Polonais, les Italiens (comme le
Massacre des Marais salants de je ne sais plus où, il faudrait que je réouvre mes cours de fac...).
La volonté de taper sur quelqu'un, en trouvant des pretextes plus ou moins vrais, c'est très humain.
Après, je vais me la jouer Didier Super, mais bon, y'en aaaa des biennnns, y'en a des biiiiiennns. Ceux qu'on nomme "racailles" (en gros, la racaille lambda : lacoste, casquette, petite sacoche, requins aux pieds, parlant le wesh zi va jte nik ta race fils de pute, sur le coran, wala la vie d'ma reum!!, d'origine maghrébine, souvent paumé, s'étant pas pris assez de tartes dans la gueule, ou alors pas quand il fallait...), moins je les vois, mieux je me porte, et je dois dire qu'ici, je suis très très tranquille. Parfois ceux de la ferme de Guy Gilbert qui viennent jouer au foot, mais en général, ça va. Parmi ces gens, j'en ai cotoyé pas mal dans ma scolarité. Plusieurs portraits :
Le lambda. Il est pas fonciérement méchant, mais il est con. Il a pas inventé la poudre quoi. Donc il va mal te parler, monter sur ses grands chevaux, mais si on le prends bien, c'est pas le mauvais type.
Le petit caïde nerveux. Alors lui, tu le regarde, c'est comme si tu l'avais agressé. Rien à en tirer de lui, car même en essayent de discuter, il refusera le dialogue. trop fier, trop con... irrecupérrable.
Le sympa. D'apparence, comme les autres, parfois frére d'un des deux précédents, il cherche pas la merde, il est sympa, il aime rigoler, faire le con. Mais si son frére a des problémes et se fait taper par 5 gars, ben, il va intervenir. Normal, il est trop con son frére, mais un frére ça reste un frére...
Voilà les 3 principeaux, le reste c'est souvent des mélanges de tout ça.
Et ces catégories, on pourrait presque les sortir du contexte "racaille", et les adapter à d'autres franges de la population.
Parce que, voilà. Un con, ça reste un con, en france comme au chili, comme au maroc, ou comme en chine... Pareil pour un enculé, ou un type bien.
Donc voilà, il y a de tout, et tout mettre sur le dos de la religion... Les fondamentalistes musulmans ne me semblent guére pire que les créationnistes et autres allumés des US ou de l'Ulster...
Une fois je me promenais avec ma copine le soir dans les rues de Nice. Un moment je la serre dans mes bras, et deux typés maghrébins, de plus d'une 20taine d'années, passent, et disent "hé, faut pas faire ça, ça se fait pas, c'est pas bien".
Misérables enculés!!! Qu'ils crévent! Que ce soient eux ou la sainte famille machin qui croise sur son chemin deux de ces malaprit en leur décochant hardimment des propos venimeux, ce sont les MÊMES! (Les amoureux des bancs publics, Brassens).
La religion n'est pas tellement un probléme. Le probléme vient de la majeure partie de ses pratiquants et détracteurs. Les cons restent cons. Qu'on les mette au foot, à la star ac', au metal, aux ratonnades, à la mosquée, dans une église... Ils restent cons, évoluant au gré des opportunités de leur minuscule et misérable existence emmerdante.
Sinon Sath, plutôt que de partir dans la rue montrer que la france est française, te donne pas tant de mal, les hommes ne méritent pas tant de mal, ils sont des moutons... Contente de toi de progéger les femmes voilées et leur bébé des racailles. Je te donne symboliquement une médaille pour ça.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV