Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:32:29

citation :
Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, même pas une clope .....dans 3 mois on en reparle

mais moi je fume , je bois, je tape alors dans 3 mois s'il faut je serais raide mort  0

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:32:55
Internet contient surement le plus gros ramassis de conneries qu'on peut trouver en informations...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:33:08

citation :
Sathanas dit : @VastAire : Tu parles de marginalisation, seulement voila, comme tout le monde le sait, la France est un peuple de batard (au vrai sens du terme). Donc tout le monde cotoie de tout, des Français très Français... Et puis d'autres avec des origines chinoises, Africaines, Européennes... Et les seuls, je dis bien les SEULS avec lesquels notre culture est en confrontation fréquente sont majoritairement arabes. Les Chinois ont du arriver en même temps que les arabes chez nous, pourtant combien portent un nom chinois ? Combien connaissent des mots ou expressions de leur pays ?  Beaucoup d'étranger ont sut preserver leur culture sans l'imposer et également respecter la notre et se dire "Français" ! Pourtant il n'y a pas qu'avec les Maghrebins qu'on a été salop, alors pourquoi ce peuple cause t'il tant de problèmes ? Simplement parce que notre mode de vie, notre philosophie, notre culture et notre democratie ne sont pas compatibles avec la leur...
Un autre exemple, savez vous d'où vient le mot "bougnoul" au départ ??? Un bougnoul était un immigré, de n'importe quelle origine qu'elle qu'il soit, qui foutait la merde en France. Bizarrement ce nom est resté au arabes, comme c'est étrange !

Tout ça pour dire que je ne suis pas raciste, seulement voila, je pense être assez imposant physiquement, mon bomber et mes rangeos me rendent encore plus et le jour où il faudra descendre dans la rue pour montrer que la France est encore Française je serai là.

Ben Sath, te meprends pas, je suis tres fier d'etre francais et je n'admets pas qu'on crache dans la soupe.

Si on parle le plus souvent des Arabes, c'est aussi parce que c'est la communaute la plus large, tu penses pas ? Donc fatalement, si comme partout t'as 5% de connards d'une maniere generale, ca se voit plus avec les arabes qui sont 6 millions qu'avec les tos qui sont qu'un million.

C'est bizarre moi j'ai jamais eu de probleme pourtant j'ai fait toute ma scolarite en region parisienne (et pas a Vincennes ou a Neuilly) et j'ai toujours cotoye de tout et j'ai jamais eu de souci meme avec mes t-shirts explicites. Pourtant Meaux, Chelles, c'est un peu la cite tout de meme.

edit : @ Alceste, j'essaie pas de te ridiculiser, c'est une tournure. Je me demande si tu as vecu le dixieme de ce que tu avances ou si tu te montes juste la tete avec des informations glanees sur des sites a l'objectivite douteuse.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:34:15

citation :
Hellsheimer dit : Internet contient surement le plus gros ramassis de conneries qu'on peut trouver en informations...

Radio Paris ment

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:44:57
@Vast : Désolé c'était une réponse générale, juste un ou deux trucs ont du me tilter. Des racailles j'en ai rencontré et j'en vois tous les jours. J'ai également eu à user de mes poings pour me faire accepter. Des biens ou des "pas trop" mas j'en ai également rencontré, seulement ceux ci étaient bien peu nombreux fasse à la hordes de connards qu'il y avait en fasse. Même les biens sont souvent solidaires avec les mauvais. Je n'ai rien contre un mélange des peuples, seulement il doit être raisonnable . Si le melange arabo-Français était raisonnable il n'y aurait pas le FN, pas de Bonehead, ni même ce topic... C'est bien qu'il y a un problème quelques part.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:53:34
Sath, pas faux. Effectivement il y a un probleme, on peut pas le nier.

Peut-etre que tout le monde a encore besoin de temps. Je sais pas. Si j'avais la solution je serais probablement millionnaire ou homme politique ou prix nobel mais je l'ai pas.

Par contre, je maintiens, j'ai pas le sentiment qu'on m'impose quoi que ce soit de 'musulman' a part peut-etre les musulmans eux-memes.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:58:28

citation :
ydelallave dit :

citation :
Hellsheimer dit : Internet contient surement le plus gros ramassis de conneries qu'on peut trouver en informations...

Radio Paris ment

Il paraît même qu'une radio du net, Radio666, diffuse des messages
subliminaux sataniques le mercredi soir ... si si, je l'ai lu sur
Internet

La laïcité prône un respect des croyances en rappelant que leur usage est réservée à la sphère privée ; les affaires du voile à l'école ont fait grand bruit ; mais ne sont-elles pas comparables à des cloches d'église appelant au ralliement de ses fidèles ?

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:12:11
Possible mais les cloches rythment la vie des villages depuis bien longtemps maintenant. Et je pense que certains feraient la gueule si on leur supprimait ça

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:13:09
ouais ça fait chier qd t'habite en plein bourg les cloches pour la messe le dimanche matin très tôt à 10h20 puis à 11h...

en plus y'a l'angelus de 7 h du mat...mes couilles

Mais faut pas confondre le muselage des femmes et les sons de cloches qd même

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:14:31
Aujourd'hui ça fait plus parti d'une tradition dans les villages que d'un aspect religieux. Et ça donne l'heure par la même occasion.