| volverine dit : laisse béton les propos d'Alceste sont typiques des gens pseudo parano d'extrème droite, qui essaient d'imposer leurs idée haineuse en essayant de te convaincre qu'on est envahi jamais personne ne m'a rien imposé moi, on m'a déjà pas baptisée, on m'a jamais fait chier avec le christiannisme, encore moins avec d'autres visions du monde... tu racontes n'importe quoi Al |
| volverine dit : laisse béton les propos d'Alceste sont typiques des gens pseudo parano d'extrème droite, qui essaient d'imposer leurs idée haineuse en essayant de te convaincre qu'on est envahi |
| volverine dit : laisse béton les propos d'Alceste sont typiques des gens pseudo parano d'extrème droite, qui essaient d'imposer leurs idée haineuse en essayant de te convaincre qu'on est envahi jamais personne ne m'a rien imposé moi, on m'a déjà pas baptisée, on m'a jamais fait chier avec le christiannisme, encore moins avec d'autres visions du monde... tu racontes n'importe quoi Al |
fabkiss dit : je ne suis vraiment pas jalous de la foi de quelqu'un envers un dieu qui n'existe pas |
| Alceste dit : citation :
Tu connais beacoup de gens "haineux d'extrème-droite" qui sont homosexuels, très respectueux de l'environnement, contre la peine de mort et contre la perpet, et qui comptent des arabes musulmans parmis leurs amis ?" Je ne te pensais pas du genre à faire des amalgames. |
| vastAire dit : citation :
Ca c'est la prise de position classique du francais moyen et comme chaque personne est convaincue d'etre le centre du monde, elle n'admet ni ne comprend que les autres puissent etre differents ou penser differamment La Reaction que tu as la, de mepris et de moquerie, c'est la meme que tu tiens aux musulmans ou aux chinois, parce qu'ils ne sont pas comme toi a savourer le plaisir simple du francais moyen qui mange sa boite de saucisse lentilles en appreciant chaque minute de Vivement Dimanche. C'est vraiment trop louche tous ces types qui me ressemblent pas... Rappel : le debat n'est pas la foi mais si la laicite et l'esprit francais sont en Danger ? Je me trompe ? Donc evitons de tomber dans des attaques personnelles. A moins bien sur, commme le ne supposait darko, que ce soit ca qui fait que la pilule passe pas... Et puis Alceste, arrete la drogue, je connais quelques arabes et jamais on ne m'a dit que ma copine devait etre comme ci ou comme ca, jamais non plus on ne m'a vante les merites de l'Islam. Au contraire, une bonne partie des arabes que je connais, ne refusent pas de manger du jambon a l'occasion, boire un sky, faire la fete etc. Le seul truc qu'on peut leur reprocher d'essayer activement de nous faire adopter, c'est au pire des survetements Sergio Tacchini, une banane Lacoste, d'ecouter de la fonk de merde et de nous refourguer du matos du bled. |