| fabkiss dit : parfois ça me rappel le sketch de Coluche Hein ? Que j'ai dit moi : les Arabes ? Euh... ça m'étonne ! Parce que si y a bien un mec qui fait pas de différence, c'est bien moi ! Alors, moi je vais te dire, je suis pas raciste pour ça. Je vais te dire pour moi, les Blancs, les Français, les Noirs, les Arabes, les Juifs... Non. Pas les Juifs, t'as raison ! J'ai pas dit les Juifs et les Arabes dans le même panier mais à part les Juifs, tous les autres sont égaux, ouais. Hein ? Les Arabes, plus ! Ouais, ouais, ouais. Ouais, les Arabes sont plus égaux que les autres ! Ouais, ouais, ouais. |
) mais ils partent en vacances. Et putain quelle reputation on se tire. Jamais contents de la bouffe, impolis, arrogants, ne font jamais l'effort d'apprendre quelques mots de la langue, se sentent toujours en terrain conquis. | dark_omens dit : @aalceste: c'est juste ridicule.... pour perpetuer nos traditions chrétiennes, il faut les pratiquer, non? Combien d'entre-vous font les quarante jours de carême? Se confessent? Vont à l'église? |
| Au fond ce que vous reprocher au musulmans c'est d'avoir la foi, et de la pratiquer sérieusement... |
je ne suis vraiment pas jalous de la foi de quelqu'un envers un dieu qui n'existe pas fabkiss dit : je ne suis vraiment pas jalous de la foi de quelqu'un envers un dieu qui n'existe pas |
| Alceste dit : On leur reproche quoi ? Pas d'avoir des coutumes, mais d'agir activment pour tenter de les Imposer aux 54 millions d'autres Français plus ou moins "chez eux" depuis plusieurs dizaine, voire centaines de générations, et même plus encore. |
| Orileus dit : -les athés réfutent completement l'idée de Dieu ou être supérieur -les agnostique réfutent l'idée de croyance, mais ne sont pas contre l'idée d'une entitée supérieure et créatrice. |
.