Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 19 Décembre 2008 - 12:33:25
  J'espère qu'Internet favorisera la multiplication des groupes de gens conscients et prêts à sa battre, qui n'ont pas peur d'affirmer l'amour de leurs pays, et qui malgré ça, contrairement à ce que prétendent leurs détracteurs naïfs, ne sont pas du tout racistes.
 
  Les musulmans eux-même le reconnaissent, pour vivre pleinement sa foi, un musulman doit vivre dans une société musulmane. Même dans mon lycée, en cours de sport, une fille portait le voile, alors que nous sommes dans un lycée catholique ! Je vois mal des musulmans accepter un juif avec sa kippa dans une école coranique, notamment celle où des journalistes de Canal +, absolument pas agressifs, se sont fait sauvagement agressés, notamment par l'un des membres du CFCM, plus ou moins nommé directement par Sarkozy.
 
  Celui-là au lieu de sortir des âneries comme les moutons dans la baignoire, pour séduire l'électorat conservateur, il ferait mieux de prendre de vrais mesures.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 12:43:17
Et c'est quoi les vrais mesures à prendre?
 
L'intégration ça ne se décrète pas.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 12:45:56

citation :
Gomorrhe dit :   
   De toute manière nous sommes perdus. Les suprémasistes blancs peuvent toujours espérer, la natalité dans nos pays étant trop faible, l'homme blanc est voué à l'extinction.
 
  Donc sauver l'homme blanc n'est pas mon souçi, d'autant que je ne suis pas raciste, ce que j'espère c'est que quelque soit l'origine ethnique de l'Européen de demain, il ait toujours les valeurs propres à cet Europe. Mais là aussi ça semble bien utopiste...


Tu es surtout un gros parano. Une culture ne se perd jamais. Même si cette boulimie calquée sur le modèle capitaliste et multi-culturel américain semble stigmatiser le vieux continent, il y a aura toujours à un moment, une réaction opposée. L'homme est fait comme ça.


Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:54:50
 
 
   Je ne suis pas parano, et j'ai plein d'exemples pour illustrer que je ne le suis pas :
 
- Aujourd'hui, des fondamentalistes veulent Imposer le tout hallal, et des écoles à forte population musulmane deviennent hallal de base !
 
- Des médecins sont de plus en plus souvent agressés par des fondamentalistes qui se soucient plus du respect de leur religion à la lettre que du bien-être de leur femme.
 
- Avec la déchristiannisation, il y a un vide spirituel qui pourrait dans certains cas être comblé par l'Islam.
 
- Les taux de natalistés de pays occidentaux sont très bas, alors que les immigrés clandestins ou non, sont de plus en plus nombreux, notamment ceux de confessions musulmane, ce qui entraînera irréversiblement une domination de l'Islam.
 
- Les manuels scolaires Hachette d'Histoire (de 3°) ont autocensuré une enlimunure représentant le prophète, alors qu'eil s'agit du simple représentation tout à fait neutre : http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?breve548
 
- Une pièce de théàtre, les "Versets Sataniques, doit être jouée sous escorte policière, sous peine de vagues de violences, comme c'est déja arrivé, avec plusiseurs incendies de voiture : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/224923/2008/03/31/Les-Versets-sataniques-au-theatre-en-premiere-mondiale-en-Allemagne.dhtml
 
bh_thumb
 Et voilà ce que vous pouvez croiser dans les couloirs d'un hôpital.......en Angleterre !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Et ce ne sont que quelques gouttes d'eau dans la vague islamiste qui sévit dans toute l'Europe, notamment au royaume-Uni où l'on peut crier ouvertement que les occidentaux tomberont au main de l'Islam qui est là pour conquérir, pas pour répandre l'amour et la paix.
 
Les mesures sont simples:
 
- Tout musulman, non Français d'origine, qui intentera une Action pour Imposer des coutumes anti-républicaines ( cantine hallal, créneaux de piscines réservés aux musulmans), devra être expulsé à vie de l'Union Européenne.
 
- Si il né dans l'Union, alors il sera emprisonné un certain temps.
 
    Mais vu qu'on est dans une société qui applaudit et célèbre la richesse de la diversité culturelle ( à part la maltraitance de la langue Française, la culpabilisation du méchant blanc colonialiste, les émeutes où l'on pouvait clairement voir que la grande majorité des agresseurs étaient issus de l'immigrtation, et les victimes, des Français de souche, etc, je ne sais toujours pas où est cette fameuse "richesse" qu'on nous célèbre à tout bout de champ), rien ne se fera, avec la collaboration des associations qui défendent cette menace, et la collabaration du gouvernement, qui se ferait taxer de facho si il oserait prendre des mesures afin d'éviter que demain nos filles soient voilées de force.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:20:06
Je comprend ton point de vue même s'il est un peu rude. Si le christianisme se meurt, c'est pas pour le remplacer par l'Islam et revenir 200 ans en arrière ! Malheureusement comme tu le prouves, beaucoup de facteurs montrent qu'il vaudrait mieux prévenir aujourd'hui que tenter de guérir en vain demain.


Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:32:29
   Y a quelques années j'aurais jamais pensé que c'était possible, mais je vois ce qui se passe chaque jour, et Internet est une mine d'infos. Car les grands médias ne parlent que des caricatures ou des affaires très médiatisés.
 
   Mais les attaques quotidiennes et les pressions des fondamentalistes pour transformer notre occident en extension du monde arabo-musulman ne sont quasiment jamais relatées par les grands médias.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:35:27
En même temps un état ou la femme est soumise à l'homme, je suis pas totalement contre........

Par contre ils se touchent, je gardent mes bières, et le ramadan je le fait entre les repas.


Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:08:06

citation :
ArchEvil dit :
Tu es surtout un gros parano. Une culture ne se perd jamais.

 
Va expliquer ça aux indiens d'amérique0

Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:14:48

citation :
Gomorrhe dit :   J'espère qu'Internet favorisera la multiplication des groupes de gens conscients et prêts à sa battre, qui n'ont pas peur d'affirmer l'amour de leurs pays (...)


Ca me gonfle cette notion de "l'amour de son pays", c'est sur que quand on a eu de la chance d'avoir papa et maman qui se sont reproduits dans l'un des pays les plus riches du monde c'est facile a dire, on veut garder son tresor. Si a la naissance on avait la Conscience d'aujourd'hui et qu'on pouvait choisir son pays, l'argument serait a peine plus plausible, mais moi je n'ai pas de raison d'aimer quelque chose que je n'ai pas choisi, et qui, de surcroît, me restera a vie. Je suis francais je suis francais, on va pas en faire une fiesta, bordel !


Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:58:25
  Oui, enfin si tu ne trouves pas particulièrement plaisant de vivre dans un pays où la Justice ne tue plus, où les gens sont libres de parler, de se rassembler et de donner leur opinion, d'écouter la musique de leur choix, de picoler, de croire ou non, à la religion qu'il veut, etc libre à toi d'en choisir un autre.
 
 Quand je parle d'amour du pays je parle de l'amour de toutes les libertés et des Droits de l'Homme qu'on ne retrouve pas ailleurs. Ce n'est pas en tant que vieux nationaliste conservateur et raciste que je prône la défense de tout ça. Donc il est important de prende Conscience de la menace et de dire non, pour que la France reste ce pays dans lequel on a eu la chance d'être né, comme tu dis toi-même.