Apprends à t'exprimer correctement car ici, tu es bien le seul à te comprendre apparement et c'est un peu difficile pour avoir un échange
Et à part toi, je vois pas qui se fout de qui .. qui est toujours dans l'attaque ?
Alors si j ai bien compris, Darko est un intolérant qui ne défend rien, c'est un crétin dans son argumentation et il mélange tout .. bref, il comprend rien à rien ..
Vastaire ne sait pas lire, il comprend rien à rien non plus d'ailleurs .. il doit etre con aussi .. Bref, vous êtes tous de pauvres cons les gars, et si c'est fabkiss qui le dit...
Bref, à part voir de la connerie dans les propos qui ne vont pas dans ton sens, tu dis pas grand chose ..
Des arguments , je ne vois que ca ..
La seule chose que tu cherches ici, c'est
Imposer tes idées sans aucun échange .. Lorsqu'un membre poste un argument, tu réagis tout de suite en disant que c'est un con ; c'est ça ton argumentation ??!! fais-moi marrer ...
Je suis loin d'etre toujours d'accord avec tout le monde mais j'arrive néanmoins à avoir des échanges sympas avec ces personnes que je respecte ; ce n'est pas comme toi qui reste enfermé dans ses préjugés, ses idées .. tu n'as aucune ouverture d'esprit ; et pour moi, la vraie connerie, elle se trouve là ..
Crée un blog, tu pourras y dire tout ce veut sans que personne vienne te contredire ..
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis