| dark_omens dit : Ouais c'est sûr... Et puis t'es connu pour tes position pas extrême du tout... |
ça va, à ce niveau de ta part, j'ai rien à apprendre
| ...t'as oublié la crise, le récession, le chômage... |
| Thorgir dit : http://www.youtube.com/watch?v=A9NteKE8Czw&feature=related |
| dark_omens dit : C'est vrai que l'église catholique est, aujourd'hui encore, exemplaire... Qu'elle n'a rien a se reprocher ni en Afrique, ni ailleurs... Que les bons chrétiens blancs ne sont responsables d'aucun massacres, d'aucunes invasions, d'aucun prosélytismes quel qu'il soit, d'aucune inquisitions, d'aucun rassemblement sectaires, d'aucun buchers, d'aucunes atrocités en Irlande, d'aucun actes de barbaries raciales en amérique... |
| ...rien que des anges blancs et chrétiens, et des musulmans bronzé diaboliques... |
| ...si le manichéisme imbécile te permet d'avoir bonne Conscience, ça te regardes; moi j'essaye juste de pas tout mélanger... |
| fabkiss dit : citation : Donc pour toi, ceci excuse cela
rien à foutre du contexte historique le l'affaire Ca n'excuse rien, ça ne nous donne juste pas le droit de nous ériger en moralisateurs comme tu le fais... citation : la, tu frole le crétinisme aigu
Ouais et à part ça, tu aurais pas plutôt un argument intéressant? Ca nous changerais... citation : j'te la retourne celle la
Toujours pas l'ombre d'un argument... pour la pédophilie, dans l'Islam, plus l'épouse est jeune, plus elle est pure, et les mariages de gamine de 11 ans avec des vieillard de 40 voir plus, son monaie courante |
| dark_omens dit : j'ai du mal à comprendre comment une population de 6 millions de pratiquants musulmans (dont tous ne sont pas des intégristes...) arrivent à terroriser 56 millions de bons français... |
RAB)