Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:30:51

citation :
dark_omens dit : Ouais c'est sûr...
Et puis t'es connu pour tes position pas extrême du tout...

0 ça va, à ce niveau de ta part, j'ai rien à apprendre
la tolérence, ça te connais 0

comme tu le constate, je ne parle même pas de construction de Mosquées
Heu!!!! tu peu me rappeler combien il y à d'église en Arabie Saoudite
quand le dernier Imam, ses fait égorgé en France par des Catholiques fondamentalistes
et quand le Pape ou un dignitaire chretien à déclaré une guerre sainte contre les autres religion

Edith:

citation :
...t'as oublié la crise, le récession, le chômage...

tu peu me dire le rapport avec les problémes à l'hopital, les mariages forcés, la violence faite aux femmes, les piscines reservées, les discourts des Imams

bon, pour les prisons pleines, je veux bien de cet argument à 2 balles, mais surement pas pour le reste

je te savais pas gauchiste borné

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:43:41
C'est vrai que l'église catholique est, aujourd'hui encore, exemplaire...
Qu'elle n'a rien a se reprocher ni en Afrique, ni ailleurs...
Que les bons chrétiens blancs ne sont responsables d'aucun massacres, d'aucunes invasions, d'aucun prosélytismes quel qu'il soit, d'aucune inquisitions, d'aucun rassemblement sectaires, d'aucunes perversion pédophiles, d'aucun buchers, d'aucunes atrocités en Irlande, d'aucun actes de barbaries raciales en amérique...

...rien que des anges blancs et chrétiens, et des musulmans bronzé diaboliques...

...si le manichéisme  imbécile te permet d'avoir bonne Conscience, ça te regardes; moi j'essaye juste de pas tout mélanger...

...et puis c'est pas une question de politique ou de religion, mais juste de bon sens. Je suis contre les cons, et ce de quelques bords qu'ils soient. Je vois juste pas en vertu de quoi les cons musulmans serait plus dangereux que les cons chrétiens...

...tiens j'ai même pas parlé des évangélistes...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:46:10
ton discours et ton arguments sont plus que simplistes Fabkiss.. 
Pourquoi et comment comparer une République qui prône la laïcité et le respect de chacun dans la sa croyance et des Etats totalitaires, monarchiques (...) où la liberté d'expression n'existe pas?

on peut proposer a Sarko aussi de devenir notre nouveau Monarque , de sanctionner ces méchants musulmans qui vont prier tous les jours et de fermer le claper à tous les chieurs, grévistes et Cie ..  pis si ca convient pas, on tire dans le tas !! bin oui, on va revenir à un régime où la sanction est de mise et tu pourras aller à l'église tous les dimanche matin sous peine de te faire cracher dessus... voir pire...   et ton Kiss et compagnie, tu te les foutras où je pense si tu comptes encore les écouter ...

Bref, comparer ce qui n'est pas comparable, c'est pas très constructif ...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:46:35

citation :
Thorgir dit :
http://www.youtube.com/watch?v=A9NteKE8Czw&feature=related

Voilà ce monsieur a entirerement raison

Pour une bonne guerre j'ai trouvé le soldat idéal
http://www.youtube.com/watch?v=ojSIzcT-DUs&feature=related

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:51:39

citation :
dark_omens dit : C'est vrai que l'église catholique est, aujourd'hui encore, exemplaire...
Que les bons chrétiens blancs ne sont responsables d'aucun massacres, d'aucunes invasions, d'aucun prosélytismes quel qu'il soit, d'aucune inquisitions, d'aucun rassemblement sectaires,  d'aucun buchers, d'aucunes atrocités en Irlande, d'aucun actes de barbaries raciales en amérique...
Donc pour toi, ceci excuse cela
rien à foutre du contexte historique le l'affaire

citation :
  ...rien que des anges blancs et chrétiens, et des musulmans bronzé diaboliques...
la, tu frole le crétinisme aigu
citation :

...si le manichéisme  imbécile te permet d'avoir bonne Conscience, ça te regardes; moi j'essaye juste de pas tout mélanger...
j'te la retourne celle la 0

pour la pédophilie, dans l'Islam, plus l'épouse est jeune, plus elle est pure, et les mariages de gamine de 11 ans avec des vieillard de 40 voir plus, son monaie courante

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:51:53
j'ai du mal à comprendre comment une population de 6 millions de pratiquants musulmans (dont tous ne sont pas des intégristes...) arrivent à terroriser 56 millions de bons français...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:56:08

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit : C'est vrai que l'église catholique est, aujourd'hui encore, exemplaire...
Que les bons chrétiens blancs ne sont responsables d'aucun massacres, d'aucunes invasions, d'aucun prosélytismes quel qu'il soit, d'aucune inquisitions, d'aucun rassemblement sectaires,  d'aucun buchers, d'aucunes atrocités en Irlande, d'aucun actes de barbaries raciales en amérique...
Donc pour toi, ceci excuse cela
rien à foutre du contexte historique le l'affaire

Ca n'excuse rien, ça ne nous donne juste pas le droit de nous ériger en moralisateurs comme tu le fais...

citation :
la, tu frole le crétinisme aigu

Ouais et à part ça, tu aurais pas plutôt un argument intéressant? Ca nous changerais...

citation :

j'te la retourne celle la 0

Toujours pas l'ombre d'un argument...

pour la pédophilie, dans l'Islam, plus l'épouse est jeune, plus elle est pure, et les mariages de gamine de 11 ans avec des vieillard de 40 voir plus, son monaie courante

Ouais mais bon, j'ai pas souvenir qu'a Outreau y'avait beaucoup de musulmans...

La Crucifixion de jeune catholique en Irlande est aussi monnaie courante...

Je frise peut-être le crétinisme, mais c'est toujours mieux que le vide de tes posts...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:57:59

citation :
dark_omens dit : j'ai du mal à comprendre comment une population de 6 millions de pratiquants musulmans (dont tous ne sont pas des intégristes...) arrivent à terroriser 56 millions de bons français...
c'est pas les musulmans et leur religion le probléme
c'est l'application de ses principe

quand tu vois le secours catholique refuser les dons de nourriture contenant du porc
une associassion, d'aide aux SDF comdanner, et dissoute, parce qu'elle, n'offrait pas de repas sans porc

retire tes oeillére Dark

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:59:09
J'ai pas vu de bisounours ici, à preuve du contraire personne n'a dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes, par contre y a une sorte de caricature qui nous sort ses inepties de comptoir, là. Pour être lucide, c'est pas la meilleure recette de cracher des arguments à deux balles en ayant la bave aux lèvres.

Moi je vous le laisse, si ça vous chante de débattre avec des conneries ras du gazon...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 13:11:47
La France est un pays Laïque, etb la Laïcité, ce n'est pas l'accéptation des religions
c'est leur mise à l'écart de la vie civil et citoyenne

ça fait plus 200ans que le code pénal et civil, ne fait plus reference à la religion chretienne catolique
et ça m'emmerde que la France plie devant des lois religieuses

Edith : @ tous de cette page: a part vous foutre de ma gueule (0 RAB)
vous dites quoi au juste
j'attend toujours les fameux et sampiternel "Arguments"
le seul truc que vous sachiez demander, sans jamais en apporter