Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:52:17
0 le Coran, comme la Bible, peut être lu de plusieur façon et suivant plusieur angle
il contient aussi bien des versé expentionniste et guerrier, que d'autre très tolérant sur certain point qui nous choquerait
le probléme, c'est qu'un Musulman, est Musulman avant tout, que la croyance et l'attachement et quasiment obligatoire sous peine d'un rejet violent par la société Musulman, jugé coupable de haute trahison
le Coran ne peu pas être remis en question, et ne supporte pas le débat
et les non Musulman ont également interdiction de commenteer critiquer et juger le Coran
et donc forcement, la société Musulmane, est un peu figée au XIVè siécle 

mais par rapport à la colonisation par l'Islam, un de ses dogme, est quand même
son aspect prosélytique même par la violence "Au fil de l'épée"

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 15:16:52

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 15:43:45

0 0

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 21:18:36

citation :
abigael dit : Tu penses ?  tu te bases sur quoi ?
tous les musulmans que je connais (et y en a pas mal ...)  se sentent plus proches d'un catholique pratiquant que d'un extrémiste musulmans parce qu'ils détestent la violence ..
Faudrait peut-être arrêter de cataloguer des millions d'individus parce qu'une minorité sont des enfoirés de premières ..  parce que j'aimerais rappeler que si tous les musulmans étaient d'affreux connards ayant soif de conquête , leurs forces réunies nous réduiraient en poussière ..

Voilà justement pourquoi il faut être vigilant.

Je connais aussi 2 musulmans, dont l'un est organisateur de concerts metal, et l'autre un camarade de classe d'un ami à moi. Aucun des deux bien sûr ne se sent concerné par les volontés conquérantes des islamistes, donc je suis bien placé pour savoir que tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

Quant à savoir sur quoi je me base, je me base sur toutes les dérives communautaristes liées à l'Islam qui progressent chaque jour en Europe (et dans le monde). Dans notre société, avec Internet, c'est très simple de se tenir au courant, et croyez-moi, si vous allez sur les bon sites, vous verrez tout ce qui se passe chaque jour, et vous réaliserez que nous avons beau avoir nos services de renseignements, rien n'est fait pour endiguer le phénomène. Pourquoi donc ? Je n'ai pas la réponse moi-même, mais probablement pour éviter de véritables émeutes dans nos chères banlieues, ou pour ne pas froisser de puissants émirats ou hommes politiques arabes ou africains.

En tout cas je vous recommande l'Observatoire de l'Islamisation et François de Souche qui sont de très bon sites sur ce sujet. A savoir que leurs articles viennent de journaux officiels et neutres au passage 0

Pour moi le fantasme c'est pas la colonnisation, mais le "vivre ensemble" de propagande qu'on nous chante à tout va, et qui sous-entend "écrasez-vous français, votre culture n'est plus la norme en France, les jeunes de banlieue incultes ont autant de légitimité que n'importe quel Français avec leur """"culture"""".

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 23:20:10
C'est clair soyons vigilant, le Danger est partout, il rôde, il est tapis dans l'ombre un poignard entre les dents...

...j'ai peur...

...mais je suis pas sûr que ce soient les musulmans qui m'inquiètent le plus...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 07:55:26
Les chadors, robe de bure et autres burnous nous guettent, le mercantilisme égoïste et individualiste en costard cravate issue du capitalisme est dans la place, les relents de collectivisme prennent de l'ampleur, le jeune anarchiste n'a pas compris qu'il n'oeuvrait pas pour le bien de la société mais pour celui de sa fainéantise, le boeuf sera proscrit car il participe au réchauffement climatique (je suppute un coup des burnous d'ailleurs), notre terre est polluée.......
Comme dirait l'autre une bonne guerre pour arranger tout çà avec Martine en générale en chef de nos armées et ça repart.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 10:23:40
Ben c'est sûr que niveau obscurantisme, je pense que les grands prédicateurs qui alimentent la peur et la méfiance vis-à-vis des dangers supposés du monde musulman, ne sont pas très loin des fondamentalistes eux-mêmes...

Et puis c'est vrai que faire flipper la population, c'est d'utilité publique hein, c'est sûr que ça va arranger les choses...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:00:24

citation :
ydelallave dit : Les chadors, robe de bure et autres burnous nous guettent, le mercantilisme égoïste et individualiste en costard cravate issue du capitalisme est dans la place, les relents de collectivisme prennent de l'ampleur, le jeune anarchiste n'a pas compris qu'il n'oeuvrait pas pour le bien de la société mais pour celui de sa fainéantise, le boeuf sera proscrit car il participe au réchauffement climatique (je suppute un coup des burnous d'ailleurs), notre terre est polluée.......
Comme dirait l'autre une bonne guerre pour arranger tout çà avec Martine en générale en chef de nos armées et ça repart.

http://www.youtube.com/watch?v=A9NteKE8Czw&feature=related

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:03:30
Mais vous vivez où les mecs
on peu dire quelque vérités, sans tomber dans le racisme primaire,
les piscines reservé au moins un jour par semaine au femmes
les medecins qui se font menacer des pires choses si ils oscultent une femme
les jeunes femme qu'on marie de force et qu'on brulle en cas de refus
et plus généralement la montée en flêche de le violence faite aux femmes (les statistique "éthnique étant interditent en france) 
sans compter les djelaba, bourka, tchador, barbe, qui envahissent de plus en plus les supermarcher, et surtout par la nouvelle génération
et un discourt de plus en plus radical dans les mosquées et salle de priére
mon "beau pére" qui est Marocain, et pratiquant (chose qui avait tendance à disparaitre dans sa génération), est tout les jour de plus en plus dégouté du tournant radical et virulant de sa religion, et de la jeunesse de sa communauté

mais bon, si vous préféré vous croire chez les Bisounours
le reveil sera Brutal

on peut être lucide sans verser dans le racisme

Lundi 23 Fevrier 2009 - 12:12:00

citation :
fabkiss dit : Mais vous vivez où les mecs
on peu dire quelque vérités, sans tomber dans le racisme primaire,
les piscines reservé au moins un jour par semaine au femmes
les medecins qui se font menacer des pires choses si ils oscultent une femme
les jeunes femme qu'on marie de force et qu'on brulle en cas de refus
et plus généralement la montée en flêche de le violence faite aux femmes (les statistique "éthnique étant interditent en france) 
sans compter les djelaba, bourka, tchador, barbe, qui envahissent de plus en plus les supermarcher, et surtout par la nouvelle génération
et un discourt de plus en plus radical dans les mosquées et salle de priére
mon "beau pére" qui est Marocain, et pratiquant (chose qui avait tendance à disparaitre dans sa génération), est tout les jour de plus en plus dégouté du tournant radical et virulant de sa religion, et de la jeunesse de sa communauté

mais bon, si vous préféré vous croire chez les Bisounours
le reveil sera Brutal

on peut être lucide sans verser dans le racisme

Ouais c'est sûr...
Et puis t'es connu pour tes position pas extrême du tout...

...t'as oublié la crise, le récession, le chômage...

...tiens dans mon coin le maire a autorisé les musulmans a avoir une mosquée, à la condition qu'il la paye entièrement...ce qu'ils ont fait...
...ensuite le maire les a obligé à louer le parking qui se trouve en face de la salle dont il se servent pour prier. Un parking dont tout le patelin se sert gratuitement, sauf les musulmans...

...on est quand même loin de l'invasion caricaturale que tu décrits...

...si problème il y a, et je ne nie pas qu'il y ait des problèmes, c'est pas plus du à un rejet d'une société bien pensante qui n'a jamais voulu régler les soucis d'integration à la base, et qui aujourd'hui  se plaint de découvrir des violences et des situations qui ne sont pas vraiment nouvelles?...