le Coran, comme la Bible, peut être lu de plusieur façon et suivant plusieur angle
| abigael dit : Tu penses ? tu te bases sur quoi ? tous les musulmans que je connais (et y en a pas mal ...) se sentent plus proches d'un catholique pratiquant que d'un extrémiste musulmans parce qu'ils détestent la violence .. Faudrait peut-être arrêter de cataloguer des millions d'individus parce qu'une minorité sont des enfoirés de premières .. parce que j'aimerais rappeler que si tous les musulmans étaient d'affreux connards ayant soif de conquête , leurs forces réunies nous réduiraient en poussière .. |
| ydelallave dit : Les chadors, robe de bure et autres burnous nous guettent, le mercantilisme égoïste et individualiste en costard cravate issue du capitalisme est dans la place, les relents de collectivisme prennent de l'ampleur, le jeune anarchiste n'a pas compris qu'il n'oeuvrait pas pour le bien de la société mais pour celui de sa fainéantise, le boeuf sera proscrit car il participe au réchauffement climatique (je suppute un coup des burnous d'ailleurs), notre terre est polluée....... Comme dirait l'autre une bonne guerre pour arranger tout çà avec Martine en générale en chef de nos armées et ça repart. |
| fabkiss dit : Mais vous vivez où les mecs on peu dire quelque vérités, sans tomber dans le racisme primaire, les piscines reservé au moins un jour par semaine au femmes les medecins qui se font menacer des pires choses si ils oscultent une femme les jeunes femme qu'on marie de force et qu'on brulle en cas de refus et plus généralement la montée en flêche de le violence faite aux femmes (les statistique "éthnique étant interditent en france) sans compter les djelaba, bourka, tchador, barbe, qui envahissent de plus en plus les supermarcher, et surtout par la nouvelle génération et un discourt de plus en plus radical dans les mosquées et salle de priére mon "beau pére" qui est Marocain, et pratiquant (chose qui avait tendance à disparaitre dans sa génération), est tout les jour de plus en plus dégouté du tournant radical et virulant de sa religion, et de la jeunesse de sa communauté mais bon, si vous préféré vous croire chez les Bisounours le reveil sera Brutal on peut être lucide sans verser dans le racisme |