Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:47:05

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Khaele dit :

citation :
nationceltic dit :

éle plus sanglants exemple c'est le Rwanda mais quelle différence ya t'il entre les tatsu et les autres tout simplement aucun. on se croirai dans l'europe du 16è siecle ou tout le monde se pétait la geule.  0

y'en a qui ont la mémoire courte, parce-que, si je peux me permettre, l'Europe du XXéme siècle se résume à des centaines de millions de morts. Toujours ce flagrant complexe de supériorité.

on viendra te dire qu'on n'a pas utilisé des machettes et défoncés le cranes de millions de femmes et d'enfants... pour les gens, c'est être barbare ..
Non, en Europe, les armes (semi) - automatiques, les bombes et les camps d'exterminations ont dominés ..   ça doit être ça être supérieur ..  on n'a pas du comprendre grand chose Liege Lord sur la question vu les propos abrutissants de certains ici ...

(ah mais oui .. dans la vie de ce cher somien, 60 ans, c'est loin ... )

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:26:02
C'est vrai qu'il y a eu des morts en Europe, mais comme partout. Et si on regarde le présent, c'est en Europe où il fait le plus bon vivre en terme de Droits de l'Homme, donc il ne faut pas glisser sur le dangereux terrain de la culpabilisation et de la haine de son pays, ce qui fait trop plaisir aux communautaristes.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:27:18
Liegelord je fesai plutot allusion en prenant le 16è siecle comme éxemple au guerre civil actuel en Afrique (Zimbabwe,Soudan,Guiné...) car en Europe c'était le cas à cet époque entre catholique et protestant. le XXè siecle c'est plus des grand conflits entre Etat(hors la période des révoltes communistes)

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:45:56
Je ne vois pas ou certains voient un péril musulman : personnellement je les trouvent bien moins chiants que les témoins de Jéhovah ou certains intégristes catholiques bien français qui ne digèrent toujours pas 1905 . De plus il n'y toujours que 5/100 de musulmans en France (comment vont-il nous déborder ?).
Pour ce qui est de l'intégration pour moi un rebeu des cités l'est très bien : il se comporte dans son quartier comme le sous-prolétariat de souche s'est lui-méme toujours comporté : le trafic de drogue, les éventuelles violences, un certain machisme ... c'est le cas dans la vie de tout quartier pauvre et périphérique depuis des siècles.
Le péril islamique n'existe globalement pas pour plusieurs raisons :
- Les jeunes des banlieues se soulent la gueule en boite (contrairement a ce que recommande l'Islam)
-Les émeutes de 2005 n'ont pas céssées alors que plusieurs mouvements intégristes les ont condamnés
-L'islam reste pour beaucoup plus une tradition qu'une religion

Samedi 07 Fevrier 2009 - 21:52:50

citation :
Gruzz dit :
Pour ce qui est de l'intégration pour moi un rebeu des cités l'est très bien : il se comporte dans son quartier comme le sous-prolétariat de souche s'est lui-méme toujours comporté : le trafic de drogue, les éventuelles violences, un certain machisme ... c'est le cas dans la vie de tout quartier pauvre et périphérique depuis des siècles.
Le péril islamique n'existe globalement pas pour plusieurs raisons :
- Les jeunes des banlieues se soulent la gueule en boite (contrairement a ce que recommande l'Islam)
-Les émeutes de 2005 n'ont pas céssées alors que plusieurs mouvements intégristes les ont condamnés
-L'islam reste pour beaucoup plus une tradition qu'une religion

Ouais effectivement ils se saoulent en boite mais quand ils sont à l'ordinaire à l'armée ses messieurs ont droit à un beau bifteck pendant que tu te tapes une côte de porc pourrie, beaucoup en effet sont musulmans à temps partiel, uniquement pour les avantages, ce qui est encore plus grave.

Ce que tu dis est faux, tous les quartiers pauvres ne foutent pas le bordel et ne trafiquent pas de la drogue. Je te garantie qu'il est plus difficile de vivre à Egliseneuve d'Entraigues ou dans l'Artense que dans n'importe quelle banlieue, et les gens qui vivent la-bas ne foutent pas le bordel, ils prennent leur cul en poignet et vont de l'avant au lieu de jouer les victimes.

Tous les racailles qui se pleignent devraient faire un stage de deux mois en hiver du côté de La Chaise Dieu ou Les Estables, ils s'apercevraient que leur vie en banlieue n'est finalement pas si dure que ça.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 21:58:23

citation :
BEERGRINDER dit :
ses messieurs ont droit à un beau bifteck pendant que tu te tapes une côte de porc pourrie
Pourquoi t'aime pas le porc ?
Tous les racailles qui se pleignent devraient faire un stage de deux mois en hiver du côté de La Chaise Dieu ou Les Estables, ils s'apercevraient que leur vie en banlieue n'est finalement pas si dure que ça.
Déjà Les Estables en été ça donne envie d'écouter du Doom

Samedi 07 Fevrier 2009 - 23:23:28
La France profonde fan de Doom? Ce serait fun...

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:02:10

citation :
dark_omens dit : La France profonde fan de Doom? Ce serait fun...

On ne dit pas la France profonde mais la True France.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:27:57
@Beergrinder : personnellement je ne connais pas les bleds dont tu parles, mais si ce que je dis n'est peut-être pas toujours vrai, cela l'est en tout cas pour les quartiers pauvres des grandes villes (comme Paris par exemple) qui sont considérés comme dangereux depuis au moins 1900, voire depuis des époques antérieures (cour des miracles médiévale).

Dire qu'on va être débordés par une immigration musulmane plus vigoureuse démographiquement  me semble plus qu' hasardeux : nos Ancêtres disaient la même chose des italiens et des polonais, or on a bien vu le résultat, sa n'a pas été une "invasion" incontrôlable.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:30:43

citation :
Gruzz dit : @Beergrinder : personnellement je ne connais pas les bleds dont tu parles

Forcément ils ne passent pas au 20 heures souvent et ne font pas de concours pour cramer des bagnoles...