| LiegeLord dit : citation :
y'en a qui ont la mémoire courte, parce-que, si je peux me permettre, l'Europe du XXéme siècle se résume à des centaines de millions de morts. Toujours ce flagrant complexe de supériorité. |
) | Gruzz dit : Pour ce qui est de l'intégration pour moi un rebeu des cités l'est très bien : il se comporte dans son quartier comme le sous-prolétariat de souche s'est lui-méme toujours comporté : le trafic de drogue, les éventuelles violences, un certain machisme ... c'est le cas dans la vie de tout quartier pauvre et périphérique depuis des siècles. Le péril islamique n'existe globalement pas pour plusieurs raisons : - Les jeunes des banlieues se soulent la gueule en boite (contrairement a ce que recommande l'Islam) -Les émeutes de 2005 n'ont pas céssées alors que plusieurs mouvements intégristes les ont condamnés -L'islam reste pour beaucoup plus une tradition qu'une religion |
| BEERGRINDER dit : ses messieurs ont droit à un beau bifteck pendant que tu te tapes une côte de porc pourrie Pourquoi t'aime pas le porc ? Tous les racailles qui se pleignent devraient faire un stage de deux mois en hiver du côté de La Chaise Dieu ou Les Estables, ils s'apercevraient que leur vie en banlieue n'est finalement pas si dure que ça. Déjà Les Estables en été ça donne envie d'écouter du Doom |

dark_omens dit : La France profonde fan de Doom? Ce serait fun...![]() ![]() |
. | Gruzz dit : @Beergrinder : personnellement je ne connais pas les bleds dont tu parles |