Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 12:58:38
C'est clair que quelqu'un qui vit dans un pays developpé, il ne va pas vouloir aller dans un autre pays pour trouver du travail, fuir la guerre, ou je ne sais quoi.

Si les pays d'Afrique (et d'autres pays) étaient developpés, si il n'y avait pas toutes ces guerres civiles, dont beaucoup sont financées par les pays du Nord (Lord of wars...), ben, tous ces gens ne viendraient pas chercher l'eldorado. Qu'on ne me raconte pas de conneries, ils viennent parce que chez eux, quand on parle de l'europe (et de la France donc), ben, c'est l'eldorado. Mon pote sénégalais, qui fait ses études en France (il est en Master 2 de maths, et prépare sa thése, alors le raciste à la con avec ses vagues connaissances, qui viendra prétendre que mon pote est biologiquement inférieur à lui (car c'est ça le racisme, et ça me fait bien rire sur Bells of Armageddon, parce que des véritables racistes dedans, il doit pas y en avoir des masses, enfin bref...), ben il peut aller se pendre.
Bref, tout ça pour dire que les potes de mon pote, qui sont resté au sénégal, ils croient dur comme fer, qu'il est le pape, le roi du pétrole, qu'il a plein d'argent. Bref, la france donne une image d'Eldorado à ces pays. Et par conséquent, on ne peut pas reprocher à ses gens de venir y chercher de quoi vivre correctement, puisqu'ils ne savent pas en fait (et que si ils sont dans cet état, les pays developpés n'y sont pas étrangers).

Les religions c'est autre chose. Si elles n'avaient pas existées, ils auraient trouvé autre chose. Le probléme c'est plutôt la plus grande partie des pratiquants. Mais bon, ils auraient été des connards casse couilles même si ils n'avaient pas été cathos, ou musulmans. Un connard reste un connard, qu'il soit athée, musulman, bouddhiste, supporter, etc...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 12:58:53

citation :
nationceltic dit : bon je voulais pas pas intervenir au début car ma vision des choses risquai de crée un scandal mais bon.

d' abord la religion monothéiste (hors boudhisme) c'est de la merde une pure arnaque, ils responsables de nombreuse guerre. le christianisme européen meurt certe mais au USA la vague évengéliste menace notre continent il éxiste un film qui parle de ses cinglés (Jésus Camp), les musulmans doivent savoir que les lois de la république sont au dessus de leur religion, quand t'au juif  ils ne servent à rien.

maintenent parlons de l'intégrité: pour moi un bon arabe intégré c'est à deux niveaux:

-1 ils peuvent pratiqués leurs religion mais condition qu'ils doivent acceptés que les lois de leur coran sont en dessous de ceux de la République,

-2  c'est l'arabe qui dit j'emmerde le coran et ses traditions

leur malaise vient du qui ne se sent pas chez eux, le problème c'est que chez eux c'est: chomage,pays qui s'ouvre à la mode occidental,... du coup ils sont désabusé car ils croyaient que une fois leur indépendance acquise, ils allaient vivre de leur liberté,croyance,culture...; mais en fait non la mondialisation a détruit leur rève, quant au jeune de banlieux ils sont sous préssion car ils veulent retourné dans leur pays d'origine, mais aujourd'hui l'espoir disparait du ils se débatent de leur reve, cherche un coupable: (crise de banlieu,tentative d'intégration,....) mais au final ils ne font que se détruire,noircir leur image. Et à mon avis le seul moyen de rémédier à tout ça c'est que les pays européen délocalise leur usine qui sont en Chine,Inde...etc pour les mettres en Afrique comme ça les pays s'enrichisses, crée des emplois ainsi une grande parti des immigré européen retourneront à leur terre d'origine.
(c'est ma propre visions des choses) libre à vous de me traité de débile.
c'est pour ça que je déteste sos racisme,le rap,l'idée de mixé les cultures. car quand je les entend dire (rapeur) nique la france et tout le taintoin, car ces cons ont les moyens de retourné chez eux mais ils le font pas cherché l'erreur.
quand au mixé les cultures c'est débile car quand les chretiens et musulmans ont débarqué, ils ont détruits toutes les cultures paiens 0
Pour sos racisme c'est juste une association de planqué, ex : ouais je soutien sos racisme donc je suis pas raciste, mais le racisme ne se limite pas au noir et arabe
c'est aussi homophobie, anti handicapé, anti moche (banal) mais ça fait mal quand meme, le rejet d'autrui par ce qu'il est différent des autres du coup solitude et haine l'accompagne (j'en n'ait fait l'expérience pendant 6 ans.).

VOILA  comme je suis blonde et debile je suis contente que quequ'un m'enlevent les mots de ma pensee je suis tout a fait sur ton resonnement qui j'en suis suis sure ne va pas plaire a tout le monde . et surtout joyeux noel0

Vendredi 26 Décembre 2008 - 13:06:39
" je fréquente l'Afrique équatoriale à chacun de mes passages sur Bruxelles "
Je ne suis pas sûr à 100% d'avoir compris ta phrase. 0

Vendredi 26 Décembre 2008 - 13:08:49
Façon de parler, la majorité de mes fréquentations sont noires de peau.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 13:09:26
La Belgique a eu quelques colonies en Afrique.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 13:13:17
La France aussi...
Colonisation, quelle connerie. ça me fait penser à des termites...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:45:57
merci ghostlovecore, joyeux noel

morgothduverdon tu a parfaitement raison sur l'image que donne l'europe et cet éxpréssion d'eldorado, d'ailleur je ne comprend pas pourqoi il se tape dessus aujourd'hui les Africains,  le plus sanglants exemple c'est le Rwanda mais quelle différence ya t'il entre les tatsu et les autres tout simplement aucun. on se croirai dans l'europe du 16è siecle ou tout le monde se pétait la geule. Sans parlé que le Soudan c'est juste une histoire d'argent et de politique avec la Chine quelle merde 0

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:05:25

citation :
nationceltic dit : merci ghostlovecore, joyeux noel

morgothduverdon tu a parfaitement raison sur l'image que donne l'europe et cet éxpréssion d'eldorado, d'ailleur je ne comprend pas pourqoi il se tape dessus aujourd'hui les Africains,  le plus sanglants exemple c'est le Rwanda mais quelle différence ya t'il entre les tatsu et les autres tout simplement aucun. on se croirai dans l'europe du 16è siecle ou tout le monde se pétait la geule. Sans parlé que le Soudan c'est juste une histoire d'argent et de politique avec la Chine quelle merde 0

Les tatsu?Tutsi?

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:18:52

citation :
Khaele dit :

citation :
nationceltic dit :

éle plus sanglants exemple c'est le Rwanda mais quelle différence ya t'il entre les tatsu et les autres tout simplement aucun. on se croirai dans l'europe du 16è siecle ou tout le monde se pétait la geule.  0

y'en a qui ont la mémoire courte, parce-que, si je peux me permettre, l'Europe du XXéme siècle se résume à des centaines de millions de morts. Toujours ce flagrant complexe de supériorité.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:43:23
C'est vrai, seulement les erreurs passées ne doivent en aucun cas justifier les conneries d'aujourd'hui.

citation :
morgothduverdon dit : .
Bref, tout ça pour dire que les potes de mon pote, qui sont resté au sénégal, ils croient dur comme fer, qu'il est le pape, le roi du pétrole, qu'il a plein d'argent. Bref, la france donne une image d'Eldorado à ces pays. Et par conséquent, on ne peut pas reprocher à ses gens de venir y chercher de quoi vivre correctement, puisqu'ils ne savent pas en fait (et que si ils sont dans cet état, les pays developpés n'y sont pas étrangers).

On est bien d'accord, c'est parfaitement logique qu'ils veuillent venir chez nous, après faut-il accepter tout le monde? Une partie? Personne? C'est un autre débat.