Parlons un peu politique... >> Martine Aubry n'aime pas la laïcité !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:39:22

Il y a quelques jours, une émission est passée sur Arte, elle dénonçait clairement les dérives communautaristes liées à l'Islam en France (bref, tout ce que dénonçent les sites Islamo-vigilants depuis des années et que les grands médias de propagande occultent). On a par exemple pu y apprendre que dans la ville de Martine Aubry, certains soirs, les hommes avaient interdiction de pénétrer dans la piscine municipale, même le personnel ! Et cette piscine serait fermée pendant le ramadan 0 

Excusez-moi, mais il y a un problême, la représentante du 2° plus grand parti de France qui cautionne l'Islamisation, et oublies totalement la liberté d'utilisation des biens publiques la parité et la laïcité... Pour le parti censé s'opposer aux dérives de la méchante droite, si elle ne s'oppose pas aux fanatiques, elle manque un peu de crédibilité à mon gout.

Ceci n'est qu'un des exemples qui prouve que la laicité se réduit chaque jour comme peau de chagrin en France, je n'ai pas de lien, mais je vous recommande  vivement de regarder cette émission qui est assez édifiante.

Voici un lien : http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2875

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:41:58
Je répète, pour la je ne sais pas combientiéme fois, ce genre de topics, c'est dans le forum POLITIQUE.

Je déplace.

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:47:22
Merci mon cher despote. Je m'occupe de calmer les éventuels petits sacs à nerfs sous développés 

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:54:20
Quant à l'idée générale, la bonne femme semble avoir prit une fameuse prise de Conscience, mais ce n'est probablement lié qu'à l'évolution des moeurs.

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:58:16

citation :
elle manque un peu de crédibilité à mon gout.

C'est vrai qu'après l'élection de martine au poste de secrétaire, le parti était super crédible : uni, novateur et engagé

Vendredi 19 Décembre 2008 - 00:27:35
  Je ne parle pas de la situation du PS, mais par rapport à l'engagement que représente un tel poste, on se doit d'être un minimum cohérent avec les idées du parti qu'on représente. Il ne me semble pas que la gauche combatte la liberté, la parité et la laicité...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 00:32:49
Elle a peur. En fait, ils sont tous mort de trouille.
C'est la fuite en avant...on laisse au suivant le problème multiplié par dix, puis par vingt, avant qu'un autre politicien ne ramasse les dividendes en pleine face (quand il sera trop tard - dans 15, voir 20 ans)...Pour le prix de la tranquillité du présent, on sacrifie le futur...c'est propre à la lâcheté de l'homme, dans tous les domaines d'ailleurs.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 00:33:30
Sa s'appelle la politique, tu fait plaisir à un groupe de gens pour te rapporter des bon sondages; si ça suis tes idées tant mieux, sinon tant pis...

Ensuite c'est vrai que faudrait éviter de toucher à la laïcité; on a mis longtemps à l'avoir, et j'ai pas envie de faire un bon culturel de 200 ans en arrière.

Tout ça vient de cette histoire de laïcité positive; j'ai toujours pas comprit ce que ça veut dire, mais ça a foutu la merde.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 01:01:27

De toute manière nous sommes perdus. Les suprémasistes blancs peuvent toujours espérer, la natalité dans nos pays étant trop faible, l'homme blanc est voué à l'extinction.

Donc sauver l'homme blanc n'est pas mon souçi, d'autant que je ne suis pas raciste, ce que j'espère c'est que quelque soit l'origine ethnique de l'Européen de demain, il ait toujours les valeurs propres à cet Europe. Mais là aussi ça semble bien utopiste...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 11:00:08
Aubry elle s'en branle, si ça va mal de toute façon elle va dire que c'est de la faute de la droite et de Sarko le méchant comme d'habitude, en revanche pour prendre le taureau par les cornes et taper du point sur la table y'a plus personne...

Liegelord a raison, elle a les boules et refuse d'affronter le problème.