Il y a quelques jours, une émission est passée sur Arte, elle dénonçait clairement les dérives communautaristes liées à l'Islam en France (bref, tout ce que dénonçent les sites Islamo-vigilants depuis des années et que les grands médias de propagande occultent). On a par exemple pu y apprendre que dans la ville de Martine Aubry, certains soirs, les hommes avaient interdiction de pénétrer dans la piscine municipale, même le personnel ! Et cette piscine serait fermée pendant le ramadan
Excusez-moi, mais il y a un problême, la représentante du 2° plus grand parti de France qui cautionne l'Islamisation, et oublies totalement la liberté d'utilisation des biens publiques la parité et la laïcité... Pour le parti censé s'opposer aux dérives de la méchante droite, si elle ne s'oppose pas aux fanatiques, elle manque un peu de crédibilité à mon gout.
Ceci n'est qu'un des exemples qui prouve que la laicité se réduit chaque jour comme peau de chagrin en France, je n'ai pas de lien, mais je vous recommande vivement de regarder cette émission qui est assez édifiante.
Voici un lien :
http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2875