Marilyn Manson >> Marilyn dieu ou démon ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:05:47

citation :
betoisem dit : Mon avis dessus ? Marilyn Manson est un veritable Dieu des enfers ! J'aime beaucoup sa musique je trouve que c'est un bon moyen de se défouler ! A tous les fans n'ayez pas peur d'affirmer se que vous aimez

 
Oui absoluement! 0  Bon en tant que fan c'est pas facil d'être objective, mais bon pour moi c'est vraiment une personne intelligente, j'adore le perso qu'il s'est crée, et je retrouve nul part quelqu'un comme lui, l'originalité est le mot qui lui convient le mieux. 0  Par contre je capte pas pourquoi il y a autant de gens qui le critiquent, c'est vrai ça il y a des provocateurs beaucoup plus extreme. Bon je sais deja qu'il y en a qui juge son apparence! c'est dommage. Moi je m'en fou je le trouve beau ( oui ben il y a des fous sur Terre 0 ).
Par rapport au nouveau cd, il est glaçant, sombre et calme ... ça change et c'est bien parce que Eat me drink me represente sa separation avec la belle dita en majorité. Bon je l'ai ecouté 3fois avant de bien accroché mais il est génial finalement. 0
le prochain album sera plus "violent" je pari.... pure superstition, on verra mais du Manson c'est que du bon. 0

Samedi 25 Octobre 2008 - 17:15:56
Personnellement je dois avouer que la premiere fois que j'ai écouté du Manson je n'ai pas le moins du monde apprecié mais apres avoir effectué des recherches sur le personnages j'ai commencé à aimer .Le plus interressant avec Manson c'est la portée philosophique qui ce cache derriere les chansons et les titres des albums et sa manière de voir les choses . Ses chansons enfin la musique en elle même c'est pas ce que je prèfere .Mais ca reste un excellent artiste qui sait garder son mystere

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:41:59
J'ai beaucoup aimé Marilyn dans "certains l'aiment chaud"


Samedi 25 Octobre 2008 - 21:18:56
Gay.

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:13:00
De Toute Facon Manson restera toujours quelqu'un de trés compliqué que ce soit pour les fans ou les autres .


Lundi 17 Novembre 2008 - 20:18:38
y'a que moi qui ai remarqué que les membres qui disent du bien sur ce topoc on entre 1 et3 messages moi j'vais dans le sens de children of devil


Lundi 17 Novembre 2008 - 22:12:14
marylin manson ? pauvre merde commerciale.affligant.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 20:13:41
A VOTEEEEEE!