Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Twiggy is back !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 11:57:39
Twiggy Ramirez (de son vrai nom Jeordie White) reprend son poste de bassiste auprès de Marilyn Manson ! Il rejoint Chris Vrenna, Rob Holliday et Ginger Fish pour une tournée U.S. qui aura lieu de fin janvier à début mars 2008.

Twiggy Ramirez avait été poussé vers la sortie au mois de mai 2002 alors que le groupe préparait l'album "The Golden Age Of Grotesque" avec le producteur/bassiste Tim Skold que Manson considérait alors comme un musicien beaucoup plus intéressant que Twiggy.

Twiggy avait déclaré à l'époque avoir préféré quitter le groupe pour conserver de bons rapports amicaux avec Manson en dépit de leur divergeances musicales.

Twiggy Ramirez a été un membre fondateur du groupe et on lui attribue un rôle majeur dans l'écriture (et donc le style et le succès) des albums "Antichrist Superstar" et "Mechanical Animals".

Tim Skold a récemment quitté Marilyn Manson de façon "amicale" et il est précisé que les futures collaborations musicales entre les deux musiciens ne sont pour l'instant pas remises en cause.

Depuis 2002, Jeordie White (qui avait repris son vrai nom) a joué de la basse avec A Perfect Circle, Tool et Nine Inch Nails ainsi que quelques autres apparitions. Il a aussi auditionné pour devenir le nouveau bassiste de Metallica avant la sortie de l'album "St. Anger".

Espérons que le retour de Twiggy sera synonyme de futures productions musicales de qualité au sein de Marilyn Manson. Pour les anciens fans du groupe (dont je fais partie), cela ressemble à une bonne nouvelle.

Reste à savoir si Twiggy remettra sa robe sur scène...




Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:06:57
Bonne nouvelle ;)

Vendredi 11 Janvier 2008 - 22:07:45

citation :
une tournée U.S. qui aura lieu de fin janvier à début mars 2007.


Je pense qu'il s'agit de la tournée US qui aura lieu de fin janvier à début mars 2008.

Bonne année hein comme ils disent tous


Lundi 14 Janvier 2008 - 11:43:03

citation :
waylander91 dit :

citation :
une tournée U.S. qui aura lieu de fin janvier à début mars 2007.


Je pense qu'il s'agit de la tournée US qui aura lieu de fin janvier à début mars 2008.

Bonne année hein comme ils disent tous


Bien vu ! Merci !


Mardi 15 Janvier 2008 - 17:34:13

c'est une excellente nouvelle qui en régouira plus d'un (dont moi) mais seulement dommage que Tim n'est pas resté à la guitare ! Reste plus qu'à espèrer qu'une nouvelle tournée européenne soit vite au programme du groupe


Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:43:37
Un retour dont j'aurai jamais soupçonné la faisabilité !

Bonne nouvelle, si ca peut éviter les derniers albums horrible pondus.


Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:59:47
Ouais trop bien (je le savais ya longtemps mais bon)


Lundi 16 Juin 2008 - 07:55:19
Vraiment heureu d' apprendre la nouvelle, je pense savoir pourquoi "ancien"-fan du groupe?
Vous n' avez surement pas du aimer Eat me, Drink me
Je dois dire que moi aussi .
J' ai été fan car j' avais commencé avec "Portrait Of An American Family", dont j' ai eu le temps de connaitre toute les paroles de celui-çi avant de passer à "Smells like children", qui était plutôt moyen à mon gout puis ensuite tout les albums dans l' ordre chronologique du groupe ...
Bref ... Bonne nouvelle que Twiggy revienne dans le groupe, reste plu qu' a reproduire un (bon) album pour feter ce retour .