Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 02 Novembre 2014 - 13:41:12

Excellent morceau...espérons que l'album soit du niveau de Born Villain



Lundi 03 Novembre 2014 - 15:58:17


citation :
hero dit :
Salut,un peu de calvin Russell/david Bowie, le tout avec retenue

Manson s'est toujours revendiqué être un grand fan de Bowie.


Lundi 03 Novembre 2014 - 17:14:59

j espere que tout l album seras pas comme ca !



Mardi 04 Novembre 2014 - 21:49:15

J'ai lu sur certains commentaire que certaines personnes ont aimés et d'autres ont trouvés ça "mous" ! Bon c'est vrais que le nouveau Manson (depuis eat me drink me) ne fait plus unanimité Il c'était plus orienté vers le rock alternatif que le métal sois même ! Donc en m'a conclusion de ce nouveau titre, il est un peu orienté disons : Garage blues (styles : Black Keys, Whites Stripes). Mais en mon jugement de ce nouveau titre je dois dire que j'attend vraiment beaucoup de Marilyn, car c'st vrais que les derniers albums comme Eat me, Drink me ou Born Vilain ne sont pas le Marilyn que l'on connait mais je le répète une fois : j'attends vraiment beaucoup de Marilyn pour son prochaine album


Jeudi 06 Novembre 2014 - 12:37:19

Mouais...sans jouer le passéiste invétéré, quand on a connu Manson à l'époque d'Antichrist, ce morceau vous paraît quand même bien fade...c'est pas forcément déplaisant à l'oreille mais niveau composition c'est de la fumisterie! Sérieux, l'instru est digne d'une chanson de Marc Lavoine!
Quant au chant c'est mou du gland...
Un conseil pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait: n'allez jamais le voir en live, c'est une pure arnaque!


Jeudi 06 Novembre 2014 - 17:43:22

merci pour le conseil



Samedi 08 Novembre 2014 - 14:49:32

Mouais, pas mauvais mais en tout cas il nous prouve une fois de plus que le Metal c'est bien fini pour lui


Lundi 10 Novembre 2014 - 21:24:38


citation :
Damus dit :
Mouais, pas mauvais mais en tout cas il nous prouve une fois de plus que le Metal c'est bien fini pour lui


donc...il a plus sa place sur un site comme celui ci